• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Praud regrette-t-il son accrochage avec Claire Nouvian ? Il répond

Pascal Praud regrette-t-il son accrochage avec Claire Nouvian ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la fin de saison pour Pascal Praud. Dans une interview accordée au Parisien et révélée ce mardi 18 juin, l’animateur a évoqué son clash sévère avec Claire Nouvian, militante écologiste. Le présentateur de "L’heure des pros" a également fait part de son avis concernant la polémique autour de Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Pascal Praud faisait les gros titres après une séquence vivement critiquée extraite de "L’heure des pros". Dans son émission, l’animateur s’en prenait ouvertement à Claire Nouvian, fondatrice du mouvement Place Publique et militante écologiste. Une violente passe d’armes à laquelle avait participé Elisabeth Lévy. Déplorée par les internautes anonymes comme étant "sexiste" et "climato-sceptique", la séquence avait été signalée au CSA dans la foulée. Sur Twitter, Nicolas Hulot avait aussi fait part de son avis suite au violent échange. A l’approche de la fin de la saison, Pascal Praud a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Dans cet entretien, le présentateur évoque son clash avec Claire Nouvian.

Pascal Praud a un avis sur Jérôme Rothen et Daniel Riolo

Un accrochage qu’il pourrait regretter ? "Je sais prendre la mesure de ce qui pourrait tomber sous le coup de la loi. Le CSA m’a d’ailleurs félicité une fois. Cependant, je me dis parfois après coup que l’émission aurait pu être meilleure", explique Pascal Praud. Il ajoute : "il faut essayer de dire les choses sans agressivité, être persifleur sans être bête et méchant, et insolent pour éviter la bien-pensance". Autre séquence ayant alimenté la chronique ? Les propos polémiques de Jérôme Rothen et Daniel Riolo au sujet du physique de la femme accusant Neymar de viol. Pascal Praud a un avis tranché sur le sujet. « Peut-être aurait-il fallu être plus ferme pour interrompre la discussion et sanctionner les chroniqueurs. Cela n’est pas toujours facile en direct », confie l’animateur. La rentrée sera-t-elle tout aussi mouvementée pour CNews ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails