• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Praud : retour sur les polémiques autour de l'animateur

Pascal Praud : retour sur les polémiques autour de l'animateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il est en pleine tourmente, accusé d'avoir "humilié" la militante écologiste Claire Nouvian sur le plateau de "L'heure des Pros", Non Stop People vous propose de revenir sur les différentes polémiques dont Pascal Praud a fait l'objet ces dernières années.

Le 6 mai dernier, Pascal Praud recevait Claire Nouvian sur le plateau de "L'heure des Pros", afin d'aborder le thème du changement climatique. Mais le ton est très vite monté entre la militante écologiste et le reste de l'équipe de CNews, à commencer par Élisabeth Lévy.  Peu de temps après la diffusion de l'émission, les internautes se sont emparés de la séquence, criant au scandale et s'indignant de voir Claire Nouvian ainsi "humiliée" par Pascal Praud. Mais l'animateur de CNews n'en est pas à son coup d'essai. En novembre 2017, dans l'émission "20h Foot", le rappeur Rost était invité à réagir sur le coup de sang de Patrice Evra à l'encontre d'un supporter marseillais. Et lorsque l'artiste a évoqué le "racisme" dont le footballeur a longtemps fait l'objet, Pascal Praud est entré dans une colère noire, n'hésitant pas à interrompre Rost avec véhémence. Une fois de plus, la séquence a provoqué l'indignation des internautes.

Pascal Praud roi du clash ?

En mars 2018, alors qu'il joignait Nadine Morano par téléphone en direct sur CNews, afin de la faire réagir sur la garde à vue de Nicolas Sarkozy, Pascal Praud s'est indigné de la réaction de l'ancienne ministre, n'hésitant pas à écourter l'appel téléphonique. Il faut dire que Pascal Praud est un habitué des diatribes lancées en direct sur le petit écran français. Dans son émission "L'heure des Pros", l'animateur se fait l'arbitre de débats endiablés sur des sujets de société, mais n'hésite pas non plus à livrer son avis, parfois très tranché. On retiendra donc quelques séquences phares, à l'instar de celle qui remonte à novembre 2018. Alors qu'il recevait Benjamin Amar sur le plateau de CNews, Pascal Praud a tenté de calmer le débat en lançant un : "C'est moi le patron !" au militant de la CGT.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails