• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Praud : son tacle à Antoine Griezmann après l’affaire du producteur tabassé

Pascal Praud : son tacle à Antoine Griezmann après l’affaire du producteur tabassé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "L'Heure des pros" ce lundi 30 novembre, Pascal Praud a dénoncé la "propagande des artistes" face aux réactions après la violente interpellation du producteur de musique. Non Stop People vous en dit plus.

Les images de violences policières où le producteur Michel Zecler a été roué de coups par trois policiers ont fait vivement réagir. Parmi les personnalités, Antoine Griezmann a partagé sa peine en écrivant sur Twitter "J'ai mal à ma France" en mentionnant le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin dans son message. Tout comme ses coéquipiers de l'équipe de France Jules Koundé et Samuel Umtiti, Kylian Mbappé a déploré "une vidéo insoutenable. des violences inadmissibles" en appelant "STOP AU RACISME". Sur le plateau de L'Heure des pros ce lundi 30 novembre, Pascal Praud a cependant fustigé les réactions et la presse. "Vous avez des médias, globalement, qui sont sur la même ligne parce que les journalistes sortent des mêmes écoles (...) Je connais leur propension à immédiatement choisir leurs victimes, c'est comme ça, c'est un fait", a-t-il lancé avant de dénoncer "la propagande des artistes". 

"La propagande des artistes"

"Cette musique là infuse aussi à travers la propagande des artistes. Ce n'est pas un hasard, Griezmann et Mbappé, c'est très intéressant", a assuré le présentateur en revenant sur les propos d'Antoine Griezmann. "Griezmann, il dit 'j'ai mal à ma France' parce qu'il voit un flic tabasser quelqu'un d'autre, donc c'est ça qui m'intéresse, c'est d'essayer de comprendre", a-t-il ajouté en soulignant l’absence de réaction lorsqu'un policier a été lynché au sol par des casseurs lors de la manifestation contre la proposition de loi "sécurité globale" samedi 28 novembre. "Je vais vous dire ce que tout le monde pense, c'est que je n'ai pas vu ni Mbappé, ni la Une de Libération dire 'j'ai mal à ma France'. Je n'ai pas vu les tweets (...) Antoine Griezmann, qui avait dit 'j'ai mal à ma France', lorsque des policiers sont tabassés, il ne tweete pas 'j'ai mal à ma France'", a-t-il indiqué. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    Melania, très attendue par les new-yorkais :) #Inauguration https://t.co/QvFJU5jQeW
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    🥳 #Inauguration2021 https://t.co/Dkrl780QDh
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza : cette chose folle qu'il a faite par amour ! https://t.co/6KyLpZ0Vp8 https://t.co/Ow1OimgZgl
    Détails