• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Praud : une de ses chroniqueuses démissionne et l'accable

Pascal Praud : une de ses chroniqueuses démissionne et l'accable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tempérament de Pascal Praud ne passe plus. Une de ses chroniqueuses, Caroline Mecary, a décidé de quitter son émission "L'heure des pros" après de multiples accrochages avec le journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

Pascal Praud fait l'objet d'une nouvelle polémique. Cette fois-ci, le scandale a éclaté au sein même de son équipe de "L'heure des pros" sur CNews. Mardi dernier, sa chroniqueuse, Caroline Mecary, a fait part de sa décision de quitter son poste à travers un message partagé sur Facebook. "J’ai décidé de ne plus y participer. J'ai tranché mon dilemme : y aller pour porter la contradiction et être maltraitée ou laisser la place et être sauf. Le sexisme et la violence de Pascal Praud sont inacceptables" a-t-elle dénoncé. Des accusations accompagnées d'un lien qui renvoie directement vers son blog et dans lequel elle a partagé un long édito. "Chaque jour, dans l’Heure des pros, sur CNews, l’incontrôlable animateur se lamente" débute-t-elle avant de vider son sac. "Les dérapages se succèdent plus vite que les invectives sur Twitter" estime-t-elle.

L'avocate soutenue par les internautes

Il faut dire que cette décision était à prévoir. En septembre dernier, Caroline Mecary et Pascal Praud ont eu un vif échange sur le plateau de l'émission. L'animateur reprochait alors à l'avocate… de faire trop de bruit. "C’est insupportable votre attitude, sur un plateau de télévision ! On ne peut pas s'écouter. Dès que vous êtes là, on ne peut pas faire un débat serein. Alors il ne faut plus venir!" a-t-il lâché colérique. Un conseil qu'elle a fini par appliquer. Sur Facebook, les internautes ont d'ailleurs salué son courage de démissionner. "Sage décision, bravo", "Ce n'est pas étonnant", "Je ne sais même pas comment vous avez réussi à tenir jusque-là" lit-on.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails