• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna n'est pas contre

Pascal Soetens bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna n'est pas contre
  • A-
  • A+
Partager Google+

En difficulté, Pascal Soetens avait lancé un appel à Cyril Hanouna sur nos antennes pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Une idée qui pourrait intéresser l'animateur de C8 comme il l'a laissé entendre ce mercredi. Non Stop People vous en dit plus.

En ce début de semaine, Pascal Soetens a fait des révélations inquiétantes dans l'émission "L'Instant De Luxe" sur Non Stop People. Le célèbre Grand Frère confiait ne percevoir que 441 euros par mois. En difficulté financière, il décidait alors de tenter le tout pour le tout en lançant un appel à Cyril Hanouna. "C'est pour toi Cyril si tu me regardes ! Je suis chroniqueur pour TPMP bientôt j'espère donc compte sur moi, moi je suis libre, ça me ferait chaud au cœur d'arriver dans l'équipe" a-t-il lâché avec enthousiasme sur nos antennes. Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque l'animateur phare de C8 lui a répondu. Dans le nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" diffusé mercredi 4 septembre, Cyril Hanouna s'est montré plus qu'emballé à l'idée de collaborer avec l'éducateur, lui qui "adore ce mec". Mais pour Baba, pas question pour le moment de le recruter comme chroniqueur. En revanche une séquence dans laquelle Pascal Soetens viendrait coacher son équipe serait envisageable.

Eric Naulleau s'oppose à sa venue

Une idée qui semble avoir enchanté Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire mais beaucoup moins Eric Naulleau. L'ancien polémiste de Laurent Ruquier a conseillé à Cyril Hanouna de le "payer" mais pas de l'embaucher. L'appel du pied de Pascal Soetens a beau avoir fait plaisir à Cyril Hanouna, il en a agacé d'autres. Et plus particulièrement son successeur, Pascal Maquin, lequel avait endossé le rôle de "Pascal Le Grand Frère" sur NT1 entre 2014 et 2016. Sur Twitter, il a vivement taclé le coach sportif. "Usurper un métier, faire de la propagande auprès des jeunes pour des paris sportifs, mascotte de fête foraine et enfin pleurer le dieu Hanouna. Dire que ce gars m’a pourri dans les médias, quelle déchéance." En tout cas, aucun doute pour Pascal Maquin, il ne se retrouvera pas chez Cyril Hanouna.

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MsTaylorBanks: I can’t be tamed. A story in 3 parts. https://t.co/XM7AXZqXZ0
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: 🎶See my lips on her mouth, everybody’s talking now, baby … … just like the white winged dove sings a song sounds like she’s…
    Détails