• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens a de nouveaux projets "un peu secrets" sur C8 (Exclu vidéo)

Pascal Soetens a de nouveaux projets "un peu secrets" sur C8 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Première course des préparatoires au Prix d'Amérique, le Grand Prix de Bretagne du dimanche 19 novembre 2017 à l’hippodrome de Vincennes, était l’occasion d’interviewer le célèbre éducateur Pascal Soetens alias Pascal Le Grand Frère, venu soutenir l’association « Princesse Margot ». L’animateur s’est confié au micro de Non Stop People sur ses projets TV.

C'est devenu un marqueur de la télévision. Célèbre pour ses coups de pression et ses leçons de morale fracassantes, le grand frère le plus médiatique de France est de retour sur la chaîne C8 avec de nouvelles méthodes pour recadrer les adolescents en difficulté et aider les parents désespérés. Membre actif de l'association "Princesse Margot", choisie pour être associée au Prix d'Amérique, lors de la compétition qui aura lieu le 28 janvier prochain et qui lutte depuis 2012, pour améliorer le bien-être des enfants atteints par le cancer, l'animateur Pascal Soetens a évoqué, devant les caméras de Non Stop People, de mystérieux projets en préparation : "Il y a plein de projets qui arrivent grâce à C8. Avec cette chaîne, nous avons l'avantage de faire des projets. Nous sommes en train d'y travailler mais cela reste encore un petit peu secret."

"IL Y A PLEIN DE PROJETS QUI ARRIVENT GRÂCE À C8"

Et l'homme de 48 ans ne tarit pas d'éloges sur sa chaîne d'adoption. C8 diffuse désormais l'émission "Pascal Le Grand Frère" dans une version revisitée, un retour aux fondamentaux et à l'essence même du programme : "Désormais nous sommes sur C8 avec l'émission Pascal Le Grand Frère qui revient : Une nouvelle émission reliftée et cela fonctionne très, très bien." Et le plus célèbre des éducateurs de France semble satisfait par sa nouvelle famille télévisuelle : "Nous avons fait un bon prime le mois dernier avec 786 000 en audience. Nous sommes ravis pour la chaîne et pour l'émission."

Pascal Soetens a repris du service depuis le 25 octobre dernier sur la chaîne généraliste. Il avait été aux commandes de l'émission de 2006 à 2013 avant de laisser sa place à Pascal Maquin. Entre-temps, il était notamment devenu professeur pour la Star Academy et participait régulièrement à Fort Boyard, sur France 2. L'homme anime toujours "SOS, ma famille a besoin d'aide", un programme diffusé sur NRJ12.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon ne veut pas se fâcher avec Caroline Margeridon https://t.co/y3OZcG8BO6 https://t.co/youOz5uHWu
    Détails