• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens : De TF1 à NRJ 12 le salaire du Grand Frère divisé par 3 ! (Exclu vidéo)

Pascal Soetens : De TF1 à NRJ 12 le salaire du Grand Frère divisé par 3 ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ce dimanche 15 février, Pascal Soetens sera l'invité de Frédéric Charpentier dans Media People. Actuellement sur NRJ 12 dans son émission "SOS ma famille a besoin d'aide", l'éducateur a accepté de faire quelques révélations sur son salaire.

Depuis avril 2014, Pascal Soetens vient en aide à des jeunes en difficulté, des couples au bord de la rupture ou des adultes en détresse. Une émission actuellement diffusée le dimanche soir, en première partie de soirée.

Avant d'être éducateur dans SOS ma famille a besoin d'aide, Pascal a été coach mental et sportif de La Star Academy après avoir été l'une des figures de TF1 dans Pascal, le Grand Frère. Diffusée de janvier 2006 à août 2012, l'éducateur s'occupait de remettre dans le droit chemin des adolescents difficiles.

Chroniqueur dans TPMP ?

Au début du mois de février, Pascal Soetens accordait une interview à TV Mag, dans laquelle il confiait avoir d'autres projets professionnels, notamment celui de se lancer dans l'écriture. S'il ne souhaite plus se contenter de coacher des ados dans SOS ma famille a besoin d'aide sur NRJ 12, ce dernier s'est confié sur ses envies de télévision à Frédéric Charpentier dans Media People, émission diffusée dès demain sur Non Stop People à partir de 11h15.

Il n'a pas caché son envie d'intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8. "Une proposition de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, ça me plairait bien. Après est-ce que j'en ai les compétences ? C'est pas simple. C'est un exercice qui est différent de celui que je fais aujourd'hui, mais ça me plairait bien", a-t-il confié.

"J'ai divisé mon salaire par trois"

En quittant TF1 pour rejoindre NRJ 12, Pascal Soetens a vu son salaire chuter, comme il l'a révélé dans Media People. "J'ai pris une claque parce que j'ai divisé mon salaire par trois. Imaginez si je gagne 1 200 euros, vous divisez par trois donc 400 euros par émission. Je suis pas parti pour le salaire. Je suis pas là pour l'argent mais pour mon métier", a-t-il expliqué.

Retrouvez à partir de 11h15 Pascal Soetens dans Média People ce dimanche 15 février sur Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOL https://t.co/mBYVA1aiJS
    Détails
  • 30 avr Justin Bieber @justinbieber
    Always give back. Happy #WorldWishDay @MakeAWish
    Détails
  • 30 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes!!! I won't miss this one omg https://t.co/1GI2SQZGxS
    Détails