• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens sans contrat, il répond aux violentes critiques

Pascal Soetens sans contrat, il répond aux violentes critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après ses confessions sur sa situation financière actuelle, Pascal Soetens doit faire face à de violentes critiques de la part des internautes. Visiblement touché, Pascal Soetens a décidé de répondre sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont durs pour Pascal Soetens. De passage le 3 septembre dernier dans l’émission "L’instant de Luxe" sur Non Stop People, l’éducateur le plus célèbre du PAF avait révélé qu’il ne touchait que 441 euros par mois : "Aujourd’hui comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, je dois faire un nombre d’heures pour toucher le chômage. Je n’ai plus le nombre d’heures suffisant". Puis sur le plateau du Morandini Live le lendemain, Pascal Soetens avait nuancé ses propos : "Heureusement, grâce à ma notoriété, j’ai des activités qui me permettent de cumuler, ça me fait un petit 1 500 euros par mois. Donc aujourd’hui, je vis avec ça. J’ai connu ça à une époque, donc je reviens un petit peu à mes débuts, 15 ans en arrière".

"Les gens sont méchants"

Malheureusement pour Pascal Soetens, ses confidences n’ont pas été du goût de nombreux internautes. Face aux critiques, il a même décidé de prendre la parole dans la story de son compte Instagram ce jeudi 5 septembre : "J’ai vu un peu tout ce qu’il se passe autour de ce que j’ai pu raconter. Il faut arrêter de critiquer et de parler ! Ça ne sert à rien ! Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! Bien sûr que je ne baisse pas les bras ! Bien sûr que je vais bosser et je ne vais pas me plaindre ! Donc il faut arrêter tous ces commentaires négatifs. Tous les rageux et les haineux… ça ne sert à rien. Je trouve que les gens sont méchants gratuitement. C’est dommage".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza nu sur Instagram, il honore sa promesse faite à une ministre https://t.co/EeuLBIF4F5 https://t.co/BKbYNJbNvc
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louane jeune maman, elle se confie sur ses doutes et ses craintes https://t.co/KaUwbAdQSc https://t.co/iAUompc0cU
    Détails