• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière

Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pascal Soetens dément les rumeurs sur sa situation financière. Dans une vidéo partagée sur Instagram ce jeudi 21 novembre, il a partagé son agacement et rétabli la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Pascal Soetens pousse son coup de gueule. Agacé de voir des rumeurs circuler sur sa situation financière, celui que l'on surnomme "Pascal, le grand frère" a réagi dans une vidéo sur Instagram ce jeudi 21 novembre. "Je m'adresse à ceux qui écrivent de la merde dans les journaux people. Apparemment, vous me comparez à Ophélie Winter, quelqu'un que j'apprécie énormément. Déjà, on ne me compare avec personne", a-t-il lancé et ajoute énervé : "d’après vos informations, donc apparemment vous êtes mon banquier, vous dites que je suis en difficultés financières. Il faudra m’expliquer comment". 

Pascal Soetens assure que "tout va bien"

Mettant au clair sa situation, Pascal Soetens dément les rumeurs et affirme qu'il n'est "pas ruiné". "Tout va bien. Je bosse, je viens d'ailleurs de tourner dans un film. Donc s'il vous plaît, arrêter de raconter de la merde (...) c'est de l'intox", a-t-il dénoncé. S'il assure ne pas rencontrer de difficultés, il n'avait pourtant pas caché son niveau de vie dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People en septembre dernier. "Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros", avait révélé celui qui se présente comme "le smicard de la télé". Pour s'en sortir, Pascal Soetens cumule les activités et peut compter sur son "argent de côté". "Je l’utilise pour essayer de vivre normalement, mais le but ce n’est pas de vider mes comptes, c’est aussi de les remplir", avait-t-il ensuite indiqué dans "Morandini Live" sur CNews. "Ce qui lui fait un petit 1 500 euros par mois", avait-t-il corrigé. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: JUST RELEASED: Mrs. West’s NEW @KKWBEAUTY holiday collection, the Crystalized Collection is available NOW at https://t.co…
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Les images choquantes ont fait le tour des médias toute la journée. #Michel, producteur de musique, roué de coups par des polic…
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denzel Washington : le New York Times le nomme meilleur acteur du XXI siècle https://t.co/pr5qADTxxC https://t.co/0Xgm7oMWEw
    Détails