• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, Evelyne Thomas reçoit Pascal Soetens dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour l'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 de revenir sur les moments forts de sa carrière et de sa vie. Un entretien intimiste au cours duquel il évoque avec émotion et pour la première fois le suicide de son papa. Extrait exclusif.

Lundi 28 septembre, Non Stop People a lancé à 12h30 la toute nouvelle émission d'Evelyne Thomas. Chaque jour, du lundi au jeudi, la présentatrice star de "C'est mon choix" reçoit une personnalité pour évoquer avec elles les moments forts de sa vie et de sa carrière au cours d'une interview intimiste. Après Djibril Cissé, l'animatrice a reçu Véronique Genest. L'occasion pour l'ex-héroïne de "Julie Lescaut" d'expliquer pourquoi elle a souhaité perdre du poids.

"C'est la santé. Tout d'un coup j'avais de vrais problèmes pour bouger, pour marcher, de dos, de chevilles, de genoux... Des problèmes qui devenaient vraiment compliqués. J'étais en eau tout le temps dès que je faisais un mouvement, ça me fatiguait. Je trouvais que ça me mémérisait", racontait-elle. Dans la suite de cet échange, elle est aussi revenue sur la polémique qu'elle avait lancée à la suite d'une série de tweets sur l'Islam il y a quelques années.

"J'aurais préféré l'entendre plus tôt"

Ce mercredi 30 septembre, Evelyne Thomas reçoit Pascal Soetens dans sa nouvelle émission. Dans un extrait inédit que nous vous dévoilons, l'ancien éducateur star sur TF1 puis NRJ12 a évoqué pour la première fois le suicide de son papa. "C'est dur parce qu'il est parti, ça fait sept ans. Il est parti dans des conditions très complexes parce qu'il s'est suicidé. C'est la première fois que j'en parle, donc c'est dur. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais et puis j'ai attendu qu'il me dise qu'il était fier de moi. Il a fallu attendre la télévision pour ça, donc c'est dur. Mais ça va", a-t-il confié.

Evelyne Thomas a ensuite voulu savoir si aujourd'hui, son papa serait fier de lui. "Oui, il me l'a dit à l'âge de 35 ans, quand il m'a vu à la télé pour la première fois. S'il n'y avait pas eu la TV, peut-être il ne m'aurait jamais dit ça de sa vie et je n'attendais que ça de sa part. Ce n'est pas grand-chose, mais entendre 'Je suis fier de toi', quand on est adulte à 35 ans, ça fait du bien. Mais j'aurais préféré l'entendre plus tôt", lui a-t-il répondu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails