TV

Passe-Partout méconnaissable déguisé en poupée, la vidéo buzz

Passe-Partout méconnaissable déguisé en poupée, la vidéo buzz
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir évoqué sa petite taille face à Evelyne Thomas dans l'émission "C'est mon choix" diffusée sur Chérie 25, Passe-Partout s'est prêté au jeu d'un numéro très drôle. En effet, la star de Fort-Boyard n'a pas hésité à se grimer en poupée afin d'effrayer des clients d'un magasin de jouets. Avec sa perruque sur la tête et son maquillage grossier, ce dernier a prouvé qu'il ne manquait pas d'autodérision.

Passe-Partout n'est plus à présenter. Depuis plus de 25 ans, il est le maître des clés de Fort Boyard, le jeu de divertissement diffusé chaque été sur France 2. Après sa "mésaventure" avec Patrice Laffont, ce dernier était l'invité d'Evelyne Thomas le 19 janvier dernier dans son émission "C'est mon choix" sur Chérie 25. A 48 ans, André Bouchet (ndlr : de son vrai nom) mesure 1m20 et il a fait des confidences inattendues sur sa condition. "On va dire, en deux mots, j’en ai fait une force. C’est vrai qu’il y a eu des jours où ce n'était pas facile quand j’étais à l’adolescence, même plus jeune. Mais bon, dans la vie je ne me laissais pas faire. Mes parents me disaient : ‘Ne t’inquiète pas’", confiait-il. Et d'ajouter : "Ma célébrité m'a aidé dans le sens où ce n'était plus : 'Tiens, regarde le nain !' - il y a des gens méchants il faut le savoir, il y en a moins mais il en reste - maintenant c'est : 'Tiens, regarde c'est le gardien de Fort Boyard !' ou 'C'est Passe-Partout'. Le regard n'est plus pareil".

Passe-Partout déguisée en poupée

Ce vendredi 29 janvier 2016, Arthur dévoile sa nouvelle émission baptisée "Invisibles", une nouvelle forme de caméra cachée diffusée en prime-time sur TF1. Un projet qu'il avait déjà évoqué en décembre dernier dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour en faire la promotion, l'animateur des "Enfants de la télé" a eu la surprise de découvrir une caméra cachée un peu spéciale. En effet, Passe-Partout n'a pas hésité à se déguiser en poupée pour faire peur à des clients dans un magasin de jouets. Dissimulé dans une boîte à son effigie, il surprend les clients apeurés. Même Valérie Benaïm, l'une des chroniqueuses de Cyril Hanouna, a été prise piège.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails