• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Passi - TPMP : Le rappeur au casting de DALS ? TF1 lui a proposé un énorme salaire (Vidéo)

Passi - TPMP : Le rappeur au casting de DALS ? TF1 lui a proposé un énorme salaire (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 2 mars, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste les rappeurs Passi et Stomy Bugsy pour parler de l’âge d’or du rap. Et alors que Cyril Hanouna évoquait l’émission Danse avec les stars, Passi a révélé que le programme de TF1 avait essayé de le recruter avec une très grosse somme d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission Danse avec les stars fait rêver certaines célébrités, notamment Capucine Anav. Alors que la jeune femme a déjà passé le casting de l’émission, mais a été finalement recalée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne compte pas abandonner et elle a même passé un message directement à TF1 il y a quelques jours : "Blague à part, TF1 sur vous me regardez, il me faut moi parce que j’ai une vraie histoire d’amour avec la danse depuis toute petite. Ça fait des années que je fais de la danse. J’aime TF1, j’aime la danse, j’aime Christophe Licata, si je pouvais être avec lui ça serait génial. Je suis jeune, je suis fraîche, je souris. Gratuit même s’ils veulent. Moi contrairement à vous Matthieu, la danse c’est une vraie passion. Et si je le fais, C’est par passion et pas pour l’argent". Mais si Capucine Anav ne semble pas intéresser TF1, ce n’est pas le cas du rappeur Passi.

100 000 euros pour Passi

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 2 mars, le rappeur a révélé qu’il avait été approché par la chaîne pour participer à Danse avec les stars, tout comme Stomy Bugsy. Et si les deux rappeurs ont finalement décliné l’offre, ils ont révélé que TF1 avait été prêt à les rémunérer plus de 100 000 euros pour qu’ils dansent le chacha, le paso doble ou encore la samba. Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails