• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrice Evra dans la tourmente

Patrice Evra dans la tourmente
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un nouveau scandale qui va secouer le football anglais et français. Patrice Evra, le défenseur international de l’équipe de France et de Manchester United aurait passé une très bonne soirée en compagnie des jumelles « Playboy », Carla et Melissa Howe et de son coéquipier de Manchester, Anderson. Cette soirée arrosée se serait produite quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine et 48 heures avant la défaite contre l’Allemagne (2-1).

Le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France pourrait être au cœur d’une affaire d’adultère dont il se serait surement bien passé. The Sun révèle que dimanche 3 février, il aurait passé la nuit avec Carla Howe, une des deux jumelles anglaises de Playboy, dans un palace parisien.
Evra et Anderson, coéquipiers à Manchester United, auraient passé la soirée avec elle et sa sœur dans une discothèque parisienne, commandant pour environ 23.000 euros de champagne, avant de quitter la discothèque ensemble vers 6h30 du matin.

Carla Howe, le dit dans The Sun, "tout ce qu’il voulait c’est coucher avec moi, il m’a attrapé dans l’ascenseur… ".

Carla Howe a en effet tout raconté. "Patrice Evra m’a attiré dans sa suite d’hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles", explique la modèle Playboy dans The Sun. "Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner."

Carla ne lésine pas sur les détails croustillants. Evra lui aurait payé le voyage à Paris en Eurostar. À son arrivée, un chauffeur l’attendait pour la conduire à l’hôtel cinq étoiles où logeait le joueur, qui avait réservé une chambre pour Carla et une autre pour sa sœur.
"Je ne savais pas qu’il est marié et qu’il a un fils de six ans. Il ne m’en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu’il se passait quelque chose de spécial entre nous".

Pour le moment Patrice Evra, marié et père d'un fils de six ans n’a pas réagi mais tout le monde attend sa version des faits. Quoi qu’il en soit il va devoir rendre des comptes à sa femme Sandra mais aussi à ses entraineurs, Didier Deschamps et surtout Sir Alex Ferguson…

Après les affaires Ribéry ou encore M'Vila, cette histoire à de quoi provoquer une nouvelle tempête médiatique dans le monde du football français.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails