• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrice Evra : Vikash Dhorasoo le défend dans ONPC (Vidéo)

Patrice Evra : Vikash Dhorasoo le défend dans ONPC (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 11 novembre. Le footballeur, qui publie un premier livre "Comme ses pieds", a pris la défense de Patrice Evra, licencié par l'Olympique de Marseille après son coup de pied à un supporter. Non Stop People vous en dit plus.

La sanction est tombée pour Patrice Evra. Après avoir perdu son sang-froid lors d'un entraînement au Vélodrome de Marseille, le défenseur de l'OM a asséné un violent coup de pied à un supporter qui l'aurait insulté. Les images de ce coup de sang ont fait  le tour du monde, entraînant derrière elles une vive polémique. Suspendu sur-le-champ par son club, Patrice Evra s'est vu notifier son renvoi en fin de semaine, huit jours tout pile après les faits. Le club marseillais a annoncé dans un communiqué que le contrat de "Pat" était défintivement terminé. "D'un commun accord, l'Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat", a fait savoir l'OM. Pour l'heure, Patrice Evra n'a pas tenu à réagir publiquement à cette annonce.

"J'ai envie de le défendre"

Depuis les faits, les spécialistes et les sportifs se sont divisés en deux camps : ceux qui jugent inadmissible le comportement de Patrice Evra et les autres. Invité sur le plateau d'ONPC, Vikash Dhorasoo, ancien milieu de terrain des Bleus, a tenu à prendre la défense de Patrice Evra. "Ce lui est a énervé (les supporters, ndlr), c'est qu'il joue moins bien qu'avant. Il est en fin de carrière et c'est difficile de revenir en France quand on a joué à l'étranger. Moi, j'aime les footballeurs, je les défends dans mon livre. Même lui j'ai envie de le défendre, même si ce n'est pas défendable (...) Moi je le connais, c'est un mec super et ça gâche cette fin de carrière. On va retenir ça, c'est dommage", a-t-il déploré. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rendez-vous ce soir en direct dans @TPMP avec @booba! Ca va être encore une grosse emission! 💥 https://t.co/72WivM6VVL
    Détails
  • 04 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @djsnake: Selfish Love with @selenagomez is out now everywhere! 💞🎷 https://t.co/AQlJ2cLUX4 https://t.co/saIt5ckoHr
    Détails
  • 04 mar Selena Gomez @selenagomez
    Selfish Love with @djsnake is out now everywhere!! 💞🎷 https://t.co/pPzq7LnD5n https://t.co/JU2ys3elB0
    Détails