• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrice Laffont - la gifle à Passe-Partout : il dit tout !

Patrice Laffont - la gifle à Passe-Partout : il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux semaines, une vidéo a refait surface dans laquelle on y voit Patrice Laffont gifler Passe-Partout à l’époque de Fort Boyard. Vieille de 20 ans, l’extrait a fait l’effet d’une bombe. Vivement critiqué sur la toile, l’animateur est revenu sur la polémique. Selon lui, c’est bien simple : il est victime d’un complot.

Sortie des eaux, la vidéo dans laquelle Patrice Laffont donne une sacrée gifle à Passe-Partout a provoqué un véritable raz de marée sur Internet. Cette séquence, tournée à l’époque de Fort Boyard, soit il y a une vingtaine d’années, a indigné la communauté d’internautes. Patrice Laffont est clairement accusé de violences sur son collègue. La petite taille de Passe-Partout a été invoquée pour justifier le comportement de l’animateur. Ces accusations n’ont évidemment pas plu du tout à Patrice Laffont et il a laissé exprimer sa colère dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "Tout ceci est complètement ridicule" a-t-il lâché. "Ce n’est pas une gifle mais une tapette. Ce n’est pas le seul à qui j’en ai donné. Il ne me serait pas venu à l’idée de donner une vraie baffe. A l’époque, Passe-Partout venait dormir à la maison et on déconnait sans cesse" s’est-il défendu.

"C’est une cabale, je suis écœuré"

Très choqué par la virulence des commentaires, le père d’Axelle Laffont, avec qu’il entretient des relations tendues, a riposté : "Quand j’entends que j’ai tapé un nain, je suis écœuré de cette méchanceté gratuite. Le fait qu’il soit nain ne m’a jamais dérangé." Selon lui, si cette vidéo ressort aujourd’hui, ce n’est pas un hasard : quelqu’un chercherait en effet à le nuire ! "C’est une cabale, je suis écœuré" s’est-il emporté "Cette séquence était passée à l’antenne il y a plus de 20 ans. A l’époque, elle n’avait suscité aucune réaction. Je m’interroge et je me demande si cela n’a pas un lien avec mon nouveau spectacle, où je me fous de la gueule de certaines personnalités".

Le monde médiatique aurait-il tendu un piège à Patrice Laffont pour l’empêcher de parler ? L’animateur en est convaincu : il a été victime d’un complot !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails