• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Bruel accusé d'agressions sexuelles : la blague très osée de Sugar Sammy dans LFAUIT

Patrick Bruel accusé d'agressions sexuelles : la blague très osée de Sugar Sammy dans LFAUIT
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le mouvement #MeToo bat son plein, Patrick Bruel a été accusé l'an dernier d'agressions sexuelles par plusieurs jeunes femmes. Si le chanteur a assuré qu'il s'exprimerait sur le sujet à la fin de l'enquête judiciaire, certains n'hésitent pas à se moquer de sa situation embarrassante. C'est notamment le cas de Sugar Sammy qui a osé une blague douteuse ce mardi 27 octobre 2020 sur le plateau de l'émission "La France a un incroyable talent".

En août 2019, Patrick Bruel a vu sa réputation entachée par un terrible scandale sexuel. Plusieurs masseuses professionnelles sont en effet sorties du silence pour accuser le célèbre chanteur de comportement inapproprié et agression sexuelle. Entendues par les forces de l'ordre, ces jeunes femmes ont toutes tenu le même discours : après les avoir sollicitées, le chanteur les aurait accueillies entièrement nu, refusant d'enfiler un sous-vêtement jetable comme cela est indiqué. L'une des victimes présumées assure également que Patrick Bruel aurait demandé "une caresse sexuelle avec les mains" soulignant "qu'il obtenait régulièrement de telles faveurs dans les hôtels marocains.".

De terribles accusations que l'artiste de 61 ans nie en bloc. Interviewé par le journal Paris Match, Patrick Bruel a d'ailleurs assuré qu'il attendait la fin de l'enquête avant de donner sa version des faits : "Tant que je n'ai pas eu accès au dossier, tant que je n'ai pas vu un juge, je ne peux pas m'exprimer", a-t-il expliqué. 

Sugar Sammy se moque de Patrick Bruel

En attendant le dénouement, certains n'hésitent pas à rappeler au chanteur qu'il est en ce moment dans une situation embarrassante... Ce mardi 27 octobre, M6 diffusait un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Alors qu'un homme était venu présenter un numéro dans lequel il montrait les pratiques ancestrales chinoises des massages avec des couteaux, Sugar Sammy, membre du jury, a sauté sur l'occasion pour lancer une petite blague très osée en référence aux démêlés judiciaires de l'ex-mari d'Amanda Sthers : "Ça a l'air aussi relaxant que d'aller à l'abattoir. Pour masser, tu n'as pas besoin de couteaux à moins que ton client soit Patrick Bruel !", a-t-il clamé.

De quoi provoquer l'hilarité de son collègue, le magicien Eric Antoine. Cette blague déplacée a également amusé les internautes qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. 
 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Paris Hilton @ParisHilton
    The Holidays are coming up soon! ✨🎄 🕎 ✨ And I have the perfect holiday gifts for you! 🎁 Click link in my bio to go… https://t.co/b59x36vQAp
    Détails
  • 30 nov KATY PERRY @katyperry
    gratitude is longitude
    Détails
  • 30 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    A response to my fans 🖤 https://t.co/p4dZGPk91T https://t.co/hVCxetV7k2
    Détails