TV

Patrick Bruel se met au rap avec La Fouine

Patrick Bruel se met au rap avec La Fouine
  • A-
  • A+

Le célèbre chanteur Patrick Bruel qui sortira son nouvel album intitulé «  Lequel de Nous » le 26 novembre prochain a décidé de créer la surprise. Son prochain opus comprendra un duo avec le rappeur français La Fouine sur la chanson Mots d'enfants.

Idole des jeunes dans les années 90, le créateur de « Casser la Voix » se modernise. En effet, son featuring avec le jeune rappeur évoque les dangers d’internet pour les plus jeunes. La mélodie est un mélange entre du rap et du hip-hop.

Il est de plus en plus fréquent que certains artistes français s’associent à des rappeurs le temps d’une chanson. La Fouine déjà lui avait déjà franchi le pas avec Corneille sur « Des Pères, des Hommes et des Frères ».

C’est un sacré pari pour Patrick Bruel qui espère conquérir avec ce titre un nouveau public. Pour sa prochaine tournée, le chanteur devrait tenter de remplir le Stade de France.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par Marie | le Dimanche 15 Juin - 15:48
Patrick Bruel
Les artistes ne devraient pas prendre position concernant la politique car ce sont les Français de tout bord qui les font vivre en assistant à leur spectacle. Penser que les adhérents du Parti de Marine Le Pen sont racistes n'est pas la vérité, nous ne sommes pas racistes ni antisémites, nous défendons seulement les valeurs de la France
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails