• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Bruel, spectateur malgré lui d’un film érotique

Patrick Bruel, spectateur malgré lui d’un film érotique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine interview sur la chaîne I-Télé pour promouvoir son dernier film, Patrick Bruel n’a pas remarqué qu’un film érotique était diffusé derrière lui. Mais le téléspectateur oui, car la bourde était filmée en direct.

Voilà une interview a dû en faire sourire plus d’un. En pleine promotion de son film Tu veux ou tu veux pas, Patrick Bruel était présent au festival du film d’Angoulême pour enchaîner les interviews. Il en a notamment accordé une au journaliste de I-Télé, Olivier Benkemoun qui anime la chronique culture de la chaîne. Mais dès les premières minutes du duplex qui se tient en direct, un détail vient s’immiscer dans l’arrière-plan. Derrière les deux hommes se tient un écran sur lequel est diffusé un film érotique.

Une erreur fréquente

Dos à celui-ci, ni le chanteur, ni le journaliste ne s’en rendent compte mais le téléspectateur, lui, peut clairement observer un couple en pleins ébats pendant plusieurs secondes. C’est à la fin du direct que l’erreur est soulevée par les présentateurs en plateau. "Merci et bon festival ! Profitez bien des films qui sont projetés, visiblement ces films ont l'air plutôt sympathiques !", déclare l’un d’eux, non sans un sourire en coin. Mais il n’y a pas que les téléspectateurs de la chaîne qui ont pu voir la séquence : elle a été repérée puis diffusée dans Touche pas à mon poste pendant la nouvelle chronique de Bertrand Chameroy, « ce qu’il fallait louper ».

Un dérapage plutôt « soft » comparé à celui que la chaîne d’information a fait en février dernier. En effet, cette dernière avait diffusé par erreur une scène de fellation en gros plan tirée du film érotique Nymphomaniac. La chaîne avait en effet diffusé par inadvertance la version hard de la bande-annonce du film de Lars Von Trier et la bourde n’était pas passée inaperçue aux yeux du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel qui avait adressé une mise en garde le 3 avril dernier. Quant à celle révélée par Touche à mon poste, Patrick Bruel aura l’occasion d’y revenir puisqu’il sera l’invitée de l’émission de ce soir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails