• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Cohen : son clash avec Marine Le Pen, Léa Salamé, C à vous… Il dit tout !

Patrick Cohen : son clash avec Marine Le Pen, Léa Salamé, C à vous… Il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque matin, les auditeurs de France Inter peuvent le retrouver dans "Le 7/9". Patrick Cohen fait également partie de la bande d’Anne-Sophie Lapix tous les jours en access sur France 5 dans "C à vous". Invité sur le plateau de Buzz TV, l’animateur de la matinale sur les ondes de France Inter s’est autorisé quelques confidences. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Buzz TV, le journaliste s'est confié sur sa discorde avec Marine Le Pen qui, invitée de Patrick Cohen, a jugé bon de quitter le plateau en pleine interview. Interrogée sur la menace terroriste qui pèse sur le pays et sur le monde entier, Marine Le Pen accuse l’émission d’être "un tribunal" avant de sortir du plateau pendant la coupure publicité. Une séquence sur laquelle est revenu Patrick Cohen. Il explique que la présidente du Front national "est partie assez fâchée en expliquant que l'émission était devenue un tribunal et que j'aurais mieux fait de devenir procureur". "Elle a l'impression de venir en terrain ennemi", admet-il avant d’ajouter : Marine Le Pen "a donc cette manie de retourner les accusations et de nous faire rentrer dans un débat qui ne nous concerne pas".

Patrick Cohen : "L'idée n'est pas de faire de l'audience à tout prix"

Accompagné tous les matins de la journaliste Léa Salamé, il témoigne ensuite sur les qualités de son acolyte, également chroniqueuse dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché" sur France 2. Patrick Cohen se laisse ainsi aller à quelques compliments sur sa partenaire sur les ondes de France Inter. Léa Salamé "s'inscrit aussi dans l'économie générale de la matinale, c'est-à-dire qu'elle est éclectique. Elle effectue des interviews politiques mais pas seulement ! À titre d'exemple, elle a reçu ce mercredi l'acteur Fabrice Luchini." Celle qui a reçu le prix de la meilleure intervieweuse de l’année se présente donc comme "un ingrédient indispensable de la matinale" de France Inter, précise-t-il.

Tous les soirs, les téléspectateurs aussi peuvent le retrouver dans "C à vous" sur France 5 aux côtés d’Anne-Sophie Lapix et Pierre Lescure notamment. "Mon investissement est moindre et cela me permet de me laisser porter un peu plus. C'est une émission de bande qui fonctionne sur le plaisir d'être ensemble autour de la table. Même s'il y a une part de divertissement, nous nous basons sur l'information. Nous recevons également des invités prestigieux... Mais l'idée n'est pas de faire de l'audience à tout prix", confie-t-il.

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Samedi 28 Novembre - 02:39
Il dit tout ?
Il dit tout ? Il peut dire tout ce qu'il veut, je ne l'aime pas .
0
Par osorkon | le Dimanche 29 Novembre - 15:18
Patrick
Eh ! Cohen, c'est pas bien ce que tu as fait ! Une bonne petite dictature ne ferait de mal à personne ! Tu oublies les belles oeuvres accomplies par Francisco le Caudillo; Benito le Pendu de Milan; l'Adolphe à la petite moustache, aux mains moites et à l'haleine fétides... ces grands hommes qui ont tant fait pour le bien de l'Humanité... Tu crées le malaise chez leurs héritiers-ières : Laisse vivre tranquille les f....!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails