• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey : découvrez son étonnante reconversion

Patrick Dempsey : découvrez son étonnante reconversion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Dempsey a quitté la série « Grey’s Anatomy » , mais celui dont la carrière a littéralement explosée grâce à son rôle de médecin sexy n’a pas fini de vous surprendre. Bien loin des plateaux de tournage et des Etats-Unis, Patrick Dempsey a décidé de s’allier à la France…

Patrick Dempsey a récemment quitté la série « Grey’s Anatomy » et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce avait choqué ses dans et fait l’effet d’une bombe.

L’acteur avait alors tenu à rassurer son public en expliquant au magazine américain « People » qu’il ne quittait pas définitivement les plateaux de tournage et ne prenait pas encore sa retraite.

En revanche, il avait souligné sa passion pour les sensations fortes et les courses automobiles. Patrick Dempsey effectue des courses automobiles sur les plus grands circuits du monde avec son écurie « Dempsey Del Piero ». Il a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Je suis un amoureux de la course. J'adore la camaraderie et cet esprit de fraternité. C'est un défi contre soi-même, au moins autant que contre les autres concurrents ».

Ses fans ont pu le retrouver les 13 et 14 juin derniers aux « 24 heures du Mans »…et ce n’est pas fini !

Patrick Dempsey devient ambassadeur de la ville du Mans

Grand amateur de sensations fortes, Patrick Dempsey a donc pris le départ de la mythique course des 24 heures du Mans, pour la quatrième fois et a dévoile que « Faire un podium au Mans, c’est un rêve ».

Au volant de sa Porsche, il est  arrivé deuxième de sa catégorie cette année.

Si François Hollande ne l'a pas reconnu cette année lors de son déplacement aux « 24 heures du Mans », l'acteur américain aime tellement cette course qu'il a accepté de devenir le nouvel ambassadeur de la ville du Mans.

Bien loin des plateaux de tournages et de ses blouses de chirurgiens, il préfère visiblement porter la combinaison de pilote.

Patrick Dempsey sera intronisé en 2016 pour devenir l’ambassadeur de la ville du Mans.

Le compte Twitter officiel de la ville du Mans, « Le Mans Une Marque », a confirmé l'information en postant une photo de l'acteur avec cette phrase : « Il a dit Oui ! Patrick Dempsey sera #Ambassadeur de la Ville #LeMans en 2016 ».

Une nouvelle qui risque d’attirer beaucoup de femmes dans la région !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people 2
Par nes | le Jeudi 12 Mai - 08:26
triste
Depuis le depart de patrick de greys anatomy je regarde plus la serie je ss triste de son depart
0
Par nes | le Jeudi 12 Mai - 08:26
triste
Depuis le depart de patrick de greys anatomy je regarde plus la serie je ss triste de son depart
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails