• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey : les véritables raisons de son départ de Grey’s Anatomy dévoilées !

Patrick Dempsey : les véritables raisons de son départ de Grey’s Anatomy dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Dr Mamour a-t-il dérapé sur le tournage de Grey's Anatomy ? Alors que Patrick Dempsey était resté flou au moment de justifier son départ de la célèbre série médicale, il semblerait que les véritables raisons de son éviction ne soient pas très glorieuses...

Si dans la série à succès Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey incarnait à merveille jusqu’il y a peu de temps le doux et attentionné Derek Shepherd, son comportement dans la vie de tous les jours semble bien moins idyllique. Le site Radar Online vient de dévoiler les véritables raisons de son éviction, annoncée le 23 avril dernier au grand désespoir des fans du show.  

Une liaison extraconjugale pendant le tournage

Dans un premier temps, la mésentente entre l’acteur et la créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait été évoquée pour justifier ce départ prématuré. Une information visiblement fausse si l’on en croit Radar On line. D’après le site américain, Patrick Dempsey aurait plutôt été viré… à cause de ses infidélités !

Le beau brun de 49 ans aurait entamé au mois d’août une aventure extraconjugale avec une jeune femme travaillant sur le tournage de Grey’s Anatomy. "C'était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa loge avec elle et refusait d'en sortir. C'est devenu très compliqué ensuite sur le tournage" affirme une source.

Un comportement de diva mal perçu

Mais Patrick Dempsey ne se serait pas contenté d’entretenir une relation privée  sur le tournage de Grey’s Anatomy, il aurait aussi adopté un comportement jugé déplacé. Agissant comme une véritable diva, il se serait par exemple plaint de ne pas apparaître suffisamment à l’écran.

Pour calmer les choses, Shonda Rhimes aurait ensuite tenter de séparer les deux amants en les suspendant provisoirement. Mais lorsqu’il serait revenu sur le plateau de tournage, Patrick Dempsey se serait montré encore plus exécrable. "Les gens ressentaient de la colère contre Patrick, puis il s'est mis à arriver en retard, à oublier ses répliques. Shonda n'a pas eu d'autre choix que de le renvoyer". Bien que démentie depuis par l’entourage de la star, l’information a déjà fait le tour du monde.

Le couple qu’il formait avec sa femme, Jillian Fink, n’aura en tout cas pas survécu à cet écart. Après 15 ans de mariage, Patrick Dempsey a annoncé son divorce en janvier dernier. L’acteur a trois enfants nés de cette union.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails