• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey rêve de la France

Patrick Dempsey rêve de la France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le « Dr Mamour » de la série Grey’s Anatomy a confié au magazine « Télé Loisirs » qu’il aimerait passer une année sabbatique en France, dans les vignes. Cela ne sera pas pour tout de suite, mais Patrick Dempsey semble avoir planifié ce projet. Brad Pitt a fait naître des vocations.

Patrick Dempsey connaît déjà la France. L’acteur américain est évidemment venu y faire de la promotion, mais il s’est également déplacé dans la Sarthe, au Mans. En 2009, ce grand passionné de sports mécaniques a disputé la mythique course des « 24 heures du Mans », afin de récolter des fonds pour des associations caritatives. Il est co-propriétaire de l’équipe « Dempsey Racing » depuis 2002, et va revenir rapidement sur le circuit sarthois. Actuellement, Patrick Dempsey n’a pas le temps de montrer ses talents de pilote, car il est en plein tournage de la neuvième saison de Grey’s Anatomy. Le « Dr Mamour » va également participer à la saison suivante, mais il a confirmé début mars qu’il ne souhaitait pas faire partie du casting pour une 11e saison. « Une série d'une telle qualité, c'est rare, et je suis conscient de ma chance. Je sais que Dr House a été un grand succès en France... mais le Dr Mamour est plus fort, puisque Grey's Anatomy est toujours à l'antenne », a-t-il plaisanté à propos de la série dans les colonnes de « Télé Loisirs ».

En plus de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey a racheté, récemment, une chaîne de cafés à Seattle. « Cela me prend une grande partie de mon temps libre », explique-t-il. L’acteur américain envisage de faire une pause après des années de travail. Un break qu’il souhaiterait faire…en France ! « Après Grey's Anatomy, j'aimerais avoir une autre vie: labourer la terre et m'occuper de vignes en France, qui sait ? J'envisage de passer une année sabbatique en France avec ma femme, Jillian Fink, et mes enfants (Tallulah, 11 ans, Darby et Sullivan, 5 ans). Ce serait une expérience enrichissante pour toute ma famille », a-t-il précisé. Après Brad Pitt, la France pourrait donc accueillir un deuxième acteur américain très apprécié par la gente féminine.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron "épuisé ? Son état de santé inquiète ses proches https://t.co/wkjeTMCluM https://t.co/CLQKe7gGBF
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Laeticia Hallyday convaincante dans sa communication ? https://t.co/lsDp1tDaGi https://t.co/DBAlkUIV8l
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Les notes de Patrick Dupond cible des critiques, il se justifie https://t.co/Zf75iN0bts https://t.co/aUid4tASFR
    Détails