TV

Patrick Dempsey : sa femme annule leur divorce

Patrick Dempsey : sa femme annule leur divorce
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Patrick Dempsey peut dormir sur ses deux oreilles ! La femme de l’acteur culte de Grey’s Anatony a annulé sa demande de divorce. Un rebondissement qui fait office de très bonne nouvelle pour l’acteur, qui ne se séparera donc pas de sa femme après 15 ans de vie commune. Après de nombreux efforts, les deux tourtereaux ont décidés de rester ensemble. Retrouvez les raisons de ce choix sur Non Stop People.

Alors que le couple star Patrick et Jill Dempsey avait annoncé en janvier 2015 qu’ils allaient se séparer après 15 ans de mariage, Hollywood pensait perdre un de ses couples les plus emblématiques. Mais c’était sans compter sur leurs efforts pour améliorer leur vie en couple. Résultat, la femme du Docteur Mamour s’est rétractée, et a décidé de ne plus divorcer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Patrick Dempsey attendait ça depuis longtemps ! L’acteur avait reçu la demande de divorce de sa femme en janvier 2015, après 15 ans de vie commune. Lors d’une interview récente, l’acteur de la célèbre série de TF1 a fait des déclarations concernant son couple, et a donné les recettes de la longévité malgré les difficultés. En effet, Patrick Dempsey a travaillé dur pour que son mariage ne s’arrête pas, en arrêtant par exemple les courses de bolides de sport. 

Jill Dempsey a enfin rempli les papiers d’annulation du divorce 

 

Au cours de son entretien, Patrick Dempsey est revenu sur les raisons qui ont fait que leur mariage ne s’arrêtera pas si subitement. Il explique : « Jill et moi avions décidé qu’il était temps de régler nos problèmes et nous améliorer. Nous voulions être des modèles pour nos enfants et leur dire : “Ok, si vous avez des différends, vous pouvez trouver une solution.” ». Une belle leçon de la part du Docteur Mamour. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails