• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey : sa femme demande le divorce après 15 ans de mariage !

Patrick Dempsey : sa femme demande le divorce après 15 ans de mariage !
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Patrick Dempsey. Sa femme, Jillian Fink, demande le divorce après plus de 15 ans de mariage. A 49 ans, l’acteur va devoir rapidement se recaser.

Patrick Dempsey est désormais un cœur à prendre. Son épouse, Jillian Fink, a fait une demande de divorce.  Le couple, ensemble depuis plus de 15 ans,  a même fait une déclaration officielle au magazine américain People. ‘’C’est avec beaucoup de considération et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage’’, ont annoncé l’acteur de la série ‘’Grey’s Anatomy’’ et sa femme, coiffeuse de profession. ‘’Notre premier intérêt est le bien-être de nos enfants et nous vous demandons, avec une profonde gratitude, le respect de notre vie privée en ce moment difficile’’, ont-il ajouté.

Un ego surdimensionné ?

Patrick Dempsey et Jillian Fink sont ainsi les parents d’une petite Tallulah Fyfe, 12 ans, ainsi que de jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen, âgés de 7 ans. L’interprète du Dr. Mamour participait à une course automobile à Daytona Beach, en Floride, lorsque sa femme a demandé le divorce. Le comédien américain et son épouse, mariés depuis le 31 juillet 1999, se séparent alors qu’ils semblaient les plus heureux du monde. ‘’C’est elle qui m’a encouragé à conduire. Son influence a été importante. Jill m’a permis de croire en mes rêves et d’agir selon eux’’, avait même déclaré l’acteur, en 2007, au magazine People.

Pour le moment, aucune information officielle ne circule quant aux raisons de cette soudaine séparation. Jillian Fink, elle, aurait cité des ‘’différences irréconciliables’’ lors de sa demande de divorce. Selon le site américain TMZ, cette dernière serait cependant agacée par l’ego démesuré de la star. Elle réclamerait d’ailleurs une pension alimentaire sachant que son futur ex-mari possède une fortune s’élevant à 40 millions de dollars. Le couple n’aurait pas signé de contrat de mariage. Il s’agit du deuxième divorce pour celui qui joue l’un des médecins les plus sexy de la télévision. En 1994, ce dernier s’était en effet séparé de la comédienne Rochelle Parker.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails