Ce mercredi 19 décembre au soir, TF1 diffusera un nouvel épisode de la série "La vérité sur l’affaire Harry Quebert", à 21 heures. Patrick Dempsey campera donc une nouvelle fois le rôle du personnage mystérieux d’Harry Quebert. Non Stop People vous en dit plus.
Patrick Dempsey : Sa première femme était la mère de son meilleur ami

Les téléspectateurs de TF1 découvriront-ils enfin "La vérité sur l’affaire Harry Quebert" ? Ce mercredi 19 décembre, la Une diffusera les deux derniers épisodes de la série à partir de 21 heures. Perry Gahalowood et Marcus Goldman feront de nouvelles découvertes, notamment au sujet de la relation qu’entretenaient Nola et l’écrivain, à travers de mystérieuses lettres. De son côté, Perry Gahalowood recevra des aveux étonnants. L’affaire traîne depuis 1975 mais pourra-t-elle enfin être élucidée dès ce soir ? Mais si les fans de la série doivent attendre avant de connaître toute la vérité de cette enquête, Patrick Dempsey, l’interprète d’Harry Quebert, n’a rien à cacher. Surtout lorsqu’il s’agit de sa vie privée.
Patrick Dempsey fou amoureux à 21 ans
Depuis 1999, l'ancienne star de "Grey’s Anatomy" coule de beaux jours au côté de son épouse, la maquilleuse Jillian Fink. Mais bien avant de rencontrer l’élue de son cœur et la mère de ses enfants, Patrick Dempsey avait été victime d’un véritable coup de foudre pour Rochelle "Rocky" Parker. Tout commence en 1987. Lorsqu’il la rencontre, Patrick Dempsey n’a que 21 ans. Elle en a 48. Fous amoureux, ils décident de passer à la vitesse supérieure en se disant "oui" pour la vie, la même année de leur rencontre. "Rocky" devient ensuite la coach du jeune acteur et apparaît même dans le film "In The Mood", à ses côtés. Une jolie histoire d’amour. Mais il y a un hic. Rochelle Parker était la mère du meilleur ami de Patrick Dempsey. Un lien très particulier que la star américaine reconnaît… et nuance. Selon lui, il ne serait devenu l’ami de son beau-fils uniquement après avoir épousé Rochelle Parker. Malheureusement pour le couple Dempsey-Parker, le divorce est officialisé le 26 avril 1994, après sept ans de vie commune. Rochelle « Rocky » Parker est ensuite morte en 2014. Depuis, Dr. Mamour est au cœur de plusieurs rumeurs selon lesquelles il aurait été physiquement abusif avec sa défunte première femme…
Par Laura C-M