• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey, Simon Baker... Découvrez les acteurs télé les mieux payés au monde !

Patrick Dempsey, Simon Baker... Découvrez les acteurs télé les mieux payés au monde !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières semaines, Forbes a révélé ses classements des personnalités les mieux payés au monde. Ainsi, ce mardi 25 août, voilà que le magazine a dévoilé une toute nouvelle liste estimant les salaires des acteurs de télévision à travers le monde.

En octobre dernier, le magazine Forbes établissait un classement des mannequins les mieux payés au monde. Et sans surprise, c’est le top Gisèle Bündchen qui était ressortie en tête de la liste avec un salaire annuel estimé à 42 millions de dollars, soit environ 90 000 euros par jour. Plus récemment, au mois de juillet, le magazine balançait son classement des acteurs aux salaires les plus élevés. En première position, Forbes a placé Robert Downey Jr avec pas moins de 80 millions de dollars gagnés entre juin 2014 et juin 2015. En seconde position sur le podium, l’acteur Jackie Chan a créé la surprise avec un salaire annuel estimé à 50 millions de dollars. Enfin, s’en suit Vin Diesel avec ses 47 millions de dollars engendrés. Plus récemment, ce sont les DJ qui ont été listés. Ainsi, selon le magazine Forbes, Tiesto se classe en troisième position avec 36 millions de dollars gagnés cette années, se plaçant ainsi juste derrière David Guetta ayant, lui, empoché 1 million de plus. Le grand gagnant du classement n’est alors autre que Calvin Harris avec pas moins de 66 millions de dollars engendrés sur cette année.

Jackpot pour les acteurs de "The Big Bang Theory"

Ce mardi 25 août, le magazine Forbes s’est intéressé aux acteurs de télévision. Ainsi, selon un tout nouveau classement, c’est le comédien Jim Parsons qui se hisse en tête avec pas moins de 29 millions de dollars touchés en une année, notamment grâce à son rôle dans The Big Bang Theory. En seconde place, un autre protagoniste de la série : Johnny Galecki, qui campe Leonard Hofstadter, a engendré 27 millions de dollars. En troisième position, le magazine a placé Simon Helberg et Kunal Nayyar ex-aequo avec chacun 20 millions de dollars touchés. Plus encore, les deux acteurs partagent leur place avec Mark Harmon, connu pour son rôle dans la série NCIS, et Ashton Kutcher, révélé dans That’s 70’s Show.

De son côté, Simon Baker aurait cette année touché 12 millions de dollars, à savoir la même somme que Patrick Dempsey.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet dreams 💋 https://t.co/aLMhCXkXSJ
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails