• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey viré de Grey's Anatomy ?

Patrick Dempsey viré de Grey's Anatomy ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les temps sont durs pour Patrick Dempsey. Alors que sa femme a demandé le divorce en début d’année, le comédien pourrait prochainement se faire virer de Grey’s Anatomy. En raison n otamment de ses relations conflictuelles avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série.

Depuis janvier 2015, Patrick Dempsey est un cœur à prendre. Son épouse, Jillian Fink, a en effet rempli une demande de divorce en début d’année.  Le couple, ensemble depuis plus de 15 ans,  a même fait une déclaration officielle au magazine américain People. « C’est avec beaucoup de considération et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage », ont annoncé l’acteur et sa femme, coiffeuse de profession. « Notre premier intérêt est le bien-être de nos enfants et nous vous demandons, avec une profonde gratitude, le respect de notre vie privée en ce moment difficile » ajoutaient-ils alors. C’est le deuxième divorce de la star de Grey’s Anatomy qui s’était déjà séparée de l’actrice Rochelle Parker en 1994.

"Il y a peu de place dans le show pour les beaux gosses pénibles"

Et décidément rien ne roule pour Patrick Dempsey cette année puisqu’après être redevenu un cœur à prendre, il pourrait rapidement redevenir un comédien sur le marché. Si son personnage est de retour sur les écrans après que le scénario l’ait transporté à Washington, justifiant son absence de plusieurs épisodes, il ne devrait toutefois pas l’être à plein temps, et ce pendant un moment, même s’il a renouvelé son contrat pour 2 ans en janvier 2014. « Patrick se comporte comme une diva et s’est disputé avec Shonda. Elle l’a suspendu un moment, et tout le monde dit sur le plateau qu’il ne reviendra pas à temps plein. Etant donné tous les problèmes dans le passé avec Katherine Heigl et Isaiah Washington, il y a peu de place dans le show pour les beaux gosses pénibles » a confié une source visiblement proche des équipes de la série. Peut-être enfin l'occasion qu'attendait Dr. Mamour pour se consacrer à sa vraie passion : la course automobile. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails