• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey viré de "Grey’s Anatomy" : "Je ne prends pas ma retraite"

Patrick Dempsey viré de "Grey’s Anatomy" : "Je ne prends pas ma retraite"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Dempsey quitte la série « Grey’s Anatomy », mais il tient à rassurer ses fans, il n’arrête pas sa carrière d’acteur pour autant. A 49 ans, il n’est pas prêt de prendre sa retraite !

Son départ de « Grey’s Anatomy » et les circonstances de celui-ci on fait pas mal de bruit ces derniers jours. L'acteur a indiqué vouloir passer à autre chose, mais en coulisses, il se murmure que les raisons de son départ pourraient être liées à son comportement de diva et à une aventure extra-conjugale…

Les fans du Docteur Mamour sont sous le choc et ne comprennent pas pourquoi Patrick Dempsey a quitté la série si brutalement. Afin de rassurer son public, l’acteur a expliqué au magazine américain « People » qu’il n’a pas encore l’intention de quitter les plateaux de tournage. Agé de 49 ans, celui qui a incarné pendant onze ans le rôle du médecin le plus sexy du petit écran a encore une belle carrière devant lui.

"Je ne vais pas arrêter mon métier d'acteur"

Patrick Dempsey a plusieurs projets en cours. Le premier est de passer derrière la caméra en tant que producteur. Une envie qui se concrétise, puisqu’il a vendu un projet de série sur le monde des courses automobiles dans les années soixante à Sundance Channel. Il travaille en parallèle sur une série d'espionnage pour NBC.

Il continue par ailleurs ses courses automobiles sur les plus grands circuits du monde avec son écurie « Dempsey Del Piero ». Il déclare à ce sujet : « Je suis un amoureux de la course. J'adore la camaraderie et cet esprit de fraternité. C'est un défi contre soi-même, au moins autant que contre les autres concurrents.». Ses fans pourront le retrouver les 13 et 14 juin prochains aux « 24 heures du Mans ». "

Patrick Dempsey a donc un agenda bien rempli et on ne sait pas encore quand l’acteur reprendra le chemin des plateaux des tournages. Mais il le clame haut et fort : « Je ne vais pas arrêter mon métier d'acteur » .

De quoi redonner le sourire à ses fans qui espèrent le revoir dans un nouveau rôle très prochainement.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir atteint de la Covid-19 : Il craque face à Nikos Aliagas https://t.co/Z48MVA6NDT https://t.co/StqgqibsG3
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins : Kev Adams accusé d’avoir organisé une soirée privée https://t.co/lsxtF15mT9 https://t.co/IxRSQlZmoc
    Détails
  • 15 mai La Fouine @lafouine78
    12 ans déjà 🙏🏽 https://t.co/XGwY9Iz2C4
    Détails