TV

Patrick Dupond compare "la Ferme Célébrités" à de la "souffrance humaine"

Patrick Dupond compare "la Ferme Célébrités"  à de la "souffrance humaine"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview pour TV Mag, Patrick Dupond a balancé sur le quotidien difficile dans la Ferme Célébrités. Non Stop People vous en dit plus.

"La Ferme célébrités" a été une émission de télé-réalité qui a cartonné à l’époque de sa diffusion en 2004, en 2005 ainsi qu’en 2010. De nombreuses stars ont participé à ce programme qui avait pour but de les mettre dans une ferme et elles devaient ensuite s’occuper de l’endroit. Parmi les célébrités, les Français ont pu découvrir le fameux Vincent Mcdoom dans la première saison de l’émission. Si aujourd’hui, l’ex-candidat a un peu de mal avec la télé-réalité, il semble très fier de ses débuts. Il s’était d’ailleurs confié sur cette expérience au site belge 7sur7 : "La ferme m'a rendu populaire. Les gens n'auraient jamais pu avoir la possibilité d'apprendre à me connaître sans ça".

Mais certains participants ne semblent pas avoir vécu "la Ferme Célébrités" de la même manière. La chanteuse Eve Angeli, qui faisait partie du même casting que Vincent McDoom, a vécu cette période comme un cauchemar. Au cours d’un entretien avec Télé 7 loisirs, l’artiste avait balancé sur le programme : "Les émissions d’enfermement, je ne veux plus en faire. La Ferme m’a traumatisée ! J’y étais allée à reculons, pour l’association Laurette Fugain et aussi, soyons honnête, parce que j’étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin. Mais vivre en communauté avec des gens qu’on n’a pas choisis, c’est l’horreur !".

"Je l’assume"

Et il semblerait qu’Eve Angeli ne soit pas la seule à avoir détesté participer au programme. Patrick Dupond, le célèbre danseur français a expliqué, à travers une interview pour TV Mag, que le programme a "drainé une image négative" de lui. Plusieurs années après sa participation, la star explique que sa première motivation a été de représenter une association, qui vient en aide aux enfants handicapés. S’il assume complètement son passé dans l’émission de TF1, il balance tout de même sur les conditions de vie. A l’époque, cet enfermement aurait été un réel cauchemar pour lui : "Je ne regrette rien : j'y ai récolté des fonds pour les enfants handicapés. Mais ce fut une souffrance humaine et physique épouvantable". Malgré ces déclarations, il semblerait que la société de production Shine, qui s'occuppe notamment de The Voice, aimerait faire revenir le programme sur une chaîne de la TNT.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails