• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Fiori : ce trouble obsessionnel dont il souffre

Patrick Fiori : ce trouble obsessionnel dont il souffre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 22 août, TF1 donne le coup d'envoi de la septième et nouvelle saison de "The Voice Kids". Alors que Kendji Girac fait ses premiers pas dans l'émission à la suite du départ d'Amel Bent, les téléspectateurs retrouveront Jenifer, Soprano et Patrick Fiori dans les fauteuils rouges. Dans une récente interview, ce dernier a confié souffrir de troubles obsessionnels compulsifs.

C'est une nouvelle saison de "The Voice Kids" qui débarque ce samedi 22 août sur TF1. Pour cette septième édition, quelques changements ont été apportés par la production. En effet, les téléspectateurs ne retrouveront pas Amel Bent dans le jury. La chanteuse avait annoncé son départ de l'émission lors de la finale en 2019 du télé-crochet, marquée par la victoire de Soan. Elle est remplacée par un gagnant de "The Voice" dont la notoriété n'est plus à prouver : Kendji Girac !

Dans une récente interview pour Télé 7 Jours, le chanteur s'est confié sur ce nouveau projet. "Quitter l'émission en tant que vainqueur, il y a six ans, et revenir en tant que coach, c'est incroyable !" confiait-il. Dans la suite de l'entretien, il a révélé avoir "refusé pendant deux ans consécutifs" la proposition de TF1 de rejoindre le jury de "The Voice Kids". Et d'expliquer : J'avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique... pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants".

Une porte d'entrée très surveillée

En plus de découvrir Kendji Girac dans cette septième saison de "The Voice Kids", les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Ce dernier a débarqué dans le concours en 2015, lors de la saison 2 du télé-crochet. Il a remporté deux fois le concours aux côtés de ses talents. Dans un entretien qu'il a donné à Paris Match, Patrick Fiori a fait une révélation le concernant.

En effet, il a confié souffrir de troubles obsessionnels compulsifs. Et c'est avec les portes que l'artiste de 50 ans a un rapport particulier "Je contrôle dix fois si j'ai bien fermé ma porte d'entrée", a-t-il expliqué à nos confrères. En plus de ce TOC, Patrick Fiori est un adepte des gestes superstitieux qui le poussent à "tout le temps toucher du bois" pour conjurer le mauvais sort.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails