• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Fiori : sa femme Ariane Quatrefages a été candidate à Miss France

Patrick Fiori : sa femme Ariane Quatrefages a été candidate à Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 août dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la sixième saison de "The Voice Kids". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les quatre coachs dans leurs fauteuils rouges, dont Patrick Fiori. Discret sur sa vie privée, le chanteur file le parfait amour avec Ariane Quatrefages, une actrice de 42 ans qui a participé au concours Miss France.

Depuis 2015, Patrick Fiori officie en tant que coach dans "The Voice Kids. Il a d'ailleurs remporté deux fois le trophée lors des saisons 2 (Jane Constance en 2015) et 4 (Angelina Nava en 2017). Le 23 août dernier, le chanteur a fait son retour sur TF1 pour le lancement de la sixième saison du programme. Il a retrouvé ses camarades, à savoir Jenifer, Amel Bent et Soprano. Tous ont démarré cette incroyable aventure par l'étape incontournable des auditions à l'aveugle. Des jeunes de 8 à 16 ans se sont présentés devant eux dans l'espoir de les convaincre à appuyer sur le buzzer.

Pour cette édition 2019, la production a misé sur une nouveauté, "le block". Comme dans la version adulte, les coachs peuvent se bloquer les uns et les autres. "Cette nouvelle règle a beaucoup amusé les enfants", confiait Matthieu Grelier, directeur des programmes chez ITV Studios, lors de la conférence de presse qui avait été organisée en juin dernier chez TF1.

3e dauphine de Sonia Rolland

À 49 ans, Patrick Fiori partage sa vie avec Ariane Quatrefages, une actrice de 42 ans originaire de Lyon qu'il a épousée en 2008. Ensemble, ils ont deux enfants, dont Sevan né en 2009. Dans une interview qu'il avait accordée au magazine "Idolesmag", le chanteur s'était confié sur la paternité. "Le fait d'être père... Ça change tout ! Ça change notre vie et comme ça change la vie, ça change dans le travail aussi. En tout cas, en ce qui me concerne, il y a des priorités dans la vie. Et j'ai très bien compris où étaient les miennes. La musique, c'est magnifique, c'est un métier dans lequel je m'éclate et c'est génial, mais ma priorité, c'est ma famille".

Ariane Quatrefages a été reine de beauté. En effet, elle a été élue Miss Rhône-Alpes en 1999. Elle a ensuite participé à l'élection Miss France 2000 à l'issue de laquelle elle a fini troisième dauphine (voir capture écran ci-dessous). C'est Sonia Rolland qui avait remporté la couronne et l'écharpe cette année-là.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss the Keeping Up with Kardashians season finale tonight! 9/8c on E! @KUWTK https://t.co/lpV0r6PzzS
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 15 of 25 Days of Cozy: 10 days left until Christmas! What are you hoping Santa leaves under your tree?🎄🎁 https://t.co/UnYgYW92sy
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka!! ⁦@jeanrachidk⁩ https://t.co/TOtNLIDRzO
    Détails