TV

Patrick Mennucci contre-attaque Bernard Tapie

Patrick Mennucci contre-attaque Bernard Tapie
  • A-
  • A+

L'arrivée dans la presse PACA ( La Provence, Nice Matin) de Bernard Tapie inquiète les politiques. Patrick Mennuci,député socialiste a réclamé la création d’une commission d’enquête parlementaire.

Le député socialiste a envoyé une lettre au président du groupe socialiste à l’Assemblé, Bruno Leroux. Patrick Mennuci a senti le besoin d’exprimer ses doutes face au rachat des titres de la part de Bernard Tapie. "Cette prise de contrôle suscite bien des questions sur les conditions dans lesquelles cette transaction a pu avoir lieu." L’ancien président de l’OM compte investir 25 millions d’euros dans le groupe Hersant Médias.

Mais Patrick Mennuci n’est pas prêt à laisser faire le comédien. "Dans quelles conditions (...) GHM a pu atteindre un endettement aussi important auprès de 17 banques ? (...) Comment est-il possible que ces prêts aient pu être consentis sans qu'aucune garantie n'ait été prise sur les biens personnels des membres de la famille Hersant, par ailleurs richissime ?". Pour le député socialiste, il persiste trop de zones d’ombre dans ce dossier.

Celui qui est en cours pour devenir le maire de Marseille 2014 espère que la commission œuvrera en faveur de " la liberté de la presse et la clarté des transactions devant les tribunaux".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails