• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Poivre d'Arvor accusé de viols : Bernard Montiel le défend

Patrick Poivre d'Arvor accusé de viols : Bernard Montiel le défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 mai, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". L'occasion pour lui de revenir sur une affaire qui fait grand bruit : les accusations de viols à l'encontre de Patrick Poivre d'Arvor. Sur le plateau, Bernard Montiel a défendu sans relâche son ami.

C'est l'une des affaires qui secoue le petit écran ces derniers temps. Patrick Poivre d'Arvor a été accusé de "viol" et "harcèlement sexuel". Deux plaintes ont été déposées à son encontre et ce mardi 18 mai, le journaliste a été entendu au commissariat. Si ces accusations ont été démenties par Patrick Poivre d'Arvor, ses amis prennent également sa défense. C'est notamment le cas de Bernard Montiel. Ce lundi 24 mai, Cyril Hanouna a débattu sur le sujet avec ses chroniqueurs. L'ancien présentateur de "Vidéo Gag" a alors expliqué : "Sincèrement, je lui ai envoyé un mot aujourd'hui, il ne m'a pas répondu. Donc je pense qu'il doit être dans un sale état. Évidemment, tout ça est très dur, ça s'est passé mardi dernier au commissariat pour cette histoire épouvantable".

"de là au viol, non"

Par la suite, il a mis en doute le témoignage des deux femmes, Florence Porcel et Hélène Devynck, qui accusent son ami de "viol". "Ce n'est pas clair là les filles... Je ne maîtrise pas le dossier, mais elles ont échangé des mots ces deux jeunes femmes qui ont porté plainte contre lui sur un compte à part où elles se racontaient leurs nuits avec lui, avec fantasmes, etc. Avec plein de fantasmes, fantasmes de viols et de plein de choses !", a-t-il lancé sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a tenu à rappeler que Patrick Poivre d'Arvor était l'un des amis proches de son chroniqueur et que ses propos pouvaient ne pas être objectifs. Néanmoins, l'animateur de radio a rétorqué : "C'est parce que je le connais bien que je peux affirmer ça". Il a tenu à démontrer ses arguments : "Je vais vous dire, c'est un homme, il est tellement 'orgueilleux' qu'il ne peut pas forcer une personne à coucher avec lui. Il est lourdaud, il drague toutes les nanas qui passent, mais de là au viol, non !" Pour conclure, il a affirmé : "Ce n'est pas dans sa mentalité, lui, il veut séduire !" L'enquête est toujours en cours.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people