• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : Florence Porcel à nouveau entendue à cause de SMS troublants

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : Florence Porcel à nouveau entendue à cause de SMS troublants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de l’enquête pour viols qui vise Patrick Poivre d’Arvor, l’écrivaine Florence Porcel a de nouveau été entendue par la Brigade de Répression de la Délinquance aux Personnes (BRDP). Les enquêteurs ont reçu la plaignante après que les avocats de PPDA ont retrouvé des SMS troublants. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis le 18 février 2021, Patrick Poivre d’Arvor est dans la tourmente. Visé par une plainte pour viols, l’ancien présentateur star du journal télévisé de TF1 nie en bloc les faits dont l’accuse l’écrivaine Florence Porcel. En revanche, PPDA n'a pas nié avoir eu des relations sexuelles avec Florence Porcel, mais assure que celles-ci étaient consenties. Selon la plaignante, les faits se seraient déroulés entre 2004 et 2009. Une enquête a alors été ouverte. Alors que Patrick Poivre d’Arvor et Florence Porcel ont déjà été entendus par la police, l’affaire semble connaître un nouveau rebondissement.

Une volonté de "faire le buzz" ?

Les avocats de Patrick Poivre d’Arvor ont remis aux enquêteurs des SMS envoyés entre Florence Porcel et Martine P. lauréate d'un concours littéraire initié par Patrick Poivre d’Arvor. Des messages que "Le Parisien" a pu lire et qualifie de "troublants". Selon une source proche de l'enquête, "Florence Porcel et Martine P. semblent fascinées par PPDA et discutent de manière très crue à propos des actes sexuels de soumission qu’elles disent rêver d’avoir avec le présentateur". La Brigade de Répression de la Délinquance aux Personnes (BRDP) a décidé d’interroger à nouveau Florence Porcel afin d’avoir sa version des faits sur ces SMS, selon une information de BFM TV révélée ce mardi 1er juin 2021. Dans ces échanges, toujours selon BFMTV, Florence Porcel évoquait la possibilité de "faire le buzz". Ces nouveaux éléments pourraient bouleverser le cours de cette affaire.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails