• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Poivre d'Arvor bientôt animateur sur CNews, il se confie (VIDEO)

Patrick Poivre d'Arvor bientôt animateur sur CNews, il se confie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick-Poivre d'Arvor était invité dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 ce mardi 21 février. L'occasion pour le journaliste de revenir sur son passage dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Patrick Poivre d'Arvor a été l'un des présentateurs les plus regardé de TF1. Mais en 2008, celui que l'on surnomme PPDA est licencié par la direction de TF1 au profit de Laurence Ferrari. Un coup dur pour le journaliste qui se remettra difficilement de son éviction de la chaîne. Après 21 ans à la tête du journal télévisé de 20 heures, Patrick Poivre d'Arvor s'attendait à un minimum de reconnaissance de la part de ses supérieurs. Malheureusement, le journaliste va vite se rendre compte que rien de tout cela ne lui sera réservé. Depuis plusieurs années, l'ancien présentateur du JT de TF1 dénonce le "snobisme" de la direction de la chaîne : "Ils ne m'ont jamais invité depuis 8 ans et demi, je trouve cela triste", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "J'aurais aimé qu'ils soient magnanimes, car pendant 21 ans, je les ai bien servis" a-t-il confié sur RMC en décembre dernier.

Patrick Poivre d'Arvor a souffert de sa surEXPOSITION MéDIATIQUE

Ce mardi 21 février, Patrick-Poivre d'Arvor était invité dans "Le Grand direct des médias sur Europe 1. L'occasion pour le journaliste de revenir sur son passage dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel. Pendant l'émission, il a notamment évoqué la surexposition médiatique dont il a fait les frais : "J'ai vécu des moments assez difficiles avec les paparazzis, j'ai vécu la surexposition", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "J'ai dit ma vérité, en revanche dès qu'il s'agit de fouiller dans ma vie privée, c'est non". Sur Europe 1, il a aussi évoqué son arrivée prochaine sur Cnews et les deux émissions qu'il va présenter. L'occasion pour le journaliste de répondre à certaines rumeurs concernant son refus d'intégrer la chaîne si Jean-Marc Morandini est présent : "Je n'ai mis aucune condition. Je ne sais pas si Jean-Marc Morandini sera dans la grille. Je n'ai jamais abordé ce sujet". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails