• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Poivre d’Arvor boycotté par TF1 depuis son éviction, il raconte (video)

Patrick Poivre d’Arvor boycotté par TF1 depuis son éviction, il raconte (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son éviction du JT de TF1 en 2008, Patrick Poivre d’Arvor enchaîne les projets. Ainsi, dès vendredi 19 février, il sera à l’affiche de la pièce de théâtre "Garde alternée". A cette occasion, il s’est confié sur les ondes de RTL...et en a profité pour faire de nouvelles révélations sur sa relation avec Nonce Paolini. Non Stop People vous en dit plus.

Après 21 ans de bons et loyaux services à la tête du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor avait finalement été évincé en juillet 2008. En août dernier, le journaliste semblait encore affecté par son départ précipité, initialement prévu trois ans plus tard. "Ils sont bêtes parce que vous, voyez, je ne serais plus là depuis maintenant trois ans", avait-il déclaré sur le plateau de BFMTV avant d’ajouter : "J’aurais débarrassé le plancher correctement. Ils n’auraient pas eu cette chute d’audience, ils n’auraient pas eu les problèmes qu’ils ont eus avec la presse, avec les téléspectateurs". De là, Patrick Poivre d’Arvor -qui s’exprimait sur le sort de Julien Lepers viré de Questions pour un champion, et celui de Claire Chazal évincée du JT de TF1- avait confié ne pas avoir compris ce choix : "Je n’étais pas un problème. Ça marchait très bien. Les gens aimaient beaucoup ce journal. Ils étaient très nombreux à la regarder".

"On n’a plus jamais parlé de moi ni sur TF1 ni sur LCI"

En bref, la direction de TF1 a "commis une erreur" selon lui. Hier, mardi 16 février, soit plus de sept ans après son éviction, Patrick Poivre d’Arvor présentait sur les ondes de RTL son tout nouveau projet. Désormais comédien, celui qui adressait un émouvant message d’espoir après les terribles attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier campe dans Garde alternée un pédopsychiatre qui reçoit des adolescents en détresse et des couples. Après s’être confié sur le challenge de la scène, Patrick Poivre d’Arvor a lâché quelques mots sur TF1. Pour information, la première de la pièce se tiendra vendredi 19 février...à savoir le jour même du départ de Nonce Paolini. Un timing qui semble arranger le journaliste, comme il l’a lui-même fait savoir : "Au moins, il ne sera pas gêné pour empêcher ses équipes d’aller éventuellement filmer ou rendre compte de cet événement". De là, celui qui se confiait sur sa relation avec Bernadette Chirac a avoué avoir été boycotté : "Ca a toujours été comme ça. Malheureusement, on n’a plus jamais parlé de moi ni sur TF1 ni sur LCI pendant huit ans. Mais ce n’est pas grave".

Réagissez à l'actu people 1
Par kirabelle | le Mercredi 17 Février - 09:49
Mais il va arrêter ces
Mais il va arrêter ces jérémiades lui ? Quel égo surdimensionné il a, c'est incroyable !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails