• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Poivre d’Arvor - Claire Chazal : Leur fils François "a coupé le cordon en partant très loin" (vidéo)

Patrick Poivre d’Arvor - Claire Chazal : Leur fils François "a coupé le cordon en partant très loin" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le succès de Patrick Poivre d’Arvor et de Claire Chazal ne semble pas plaire à tout le monde, à commencer par leur fils François, 20 ans. Lors d’un entretien accordé au magazine VSD, l’ancien présentateur du JT de TF1 désormais à l’affiche de la pièce de théâtre Garde alternée s’est confié sur la relation qu’ils entretiennent avec leur fils. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, après avoir été évincé du JT de TF1, Claire Chazal avait été aperçue sur un yacht au large des côtes brésiliennes. Photographiée par des paparazzis, la journaliste avait vu des photos d’elle topless et avec son fils François publiées dans en couverture de Voici. Lors d’un entretien accordé au magazine Elle, Claire Chazal était revenue sur cet épisode, confiant avoir "mal" vécu la fuite de ces photos. "Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu’on était dans une situation privée et que je ne voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau, en Amérique du Sud", avait-elle alors lâché. Dans la foulée, celle qui a cédé sa place à Anne-Claire Coudray s’est indignée du fait que son fils apparaisse sur les clichés : "Mais ce qui est plus grave, c’est qu’ils mettent mon fils en photo. Il est en dehors de tout cela, il vit à l’étranger afin d’être précisément anonyme. Je ne trouve pas ça correct qu’ils l’aient mis en Une, cela me choque énormément...".

"Il s’est retiré de la lumière, complètement"

Et François, 20 ans, apparaissait peut-être pour la première fois dans les pages d’un magazine people. En effet, le jeune homme semble se tenir bien loin de l’agitation médiatique dont sont victime ses parents, Claire Chazal...et Patrick Poivre d’Arvor. Interrogé par VSD sur la relation qu’il entretient avec François, l’ancien présentateur du JT reconverti en comédien a répondu. "François a toujours détesté l’hyper-exposition de ses parents. Il est certain qu’à un moment comme beaucoup d’adolescents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong", a alors déclaré Patrick Poivre d’Arvor -qui estimait avoir été boycotté par TF1 depuis son éviction. De là, il a poursuivre : "Il s’est retiré de la lumière, complètement. Il n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews et je peux comprendre ça". Et de conclure : "La lumière a été trop crue sur sa mère et moi, et donc indirectement sur lui. Je ne veux pas être son porte-parole mais il nous dit qu’il est bien dans ses baskets".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails