• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sabatier en froid avec Nagui : il tacle violemment son rival

Patrick Sabatier en froid avec Nagui : il tacle violemment son rival
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 14 janvier, Patrick Sabatier était l’invité de "Touche Pas à Mon Poste", à deux jours de son comeback sur C8. L’animateur a été questionné sur un rival de longue date : Nagui. Une relation très complexe qui a jeté un froid sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années d’absence, Patrick Sabatier fera son retour à la télévision, le mercredi 16 janvier prochain avec "On se retrouve chez Sabatier". Un programme qui sera diffusé sur C8 et qui promet de faire un carton dès son premier volet. A l’occasion, l’animateur de 67 ans était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi 14 janvier. C’est alors qu’un froid s’est installé très rapidement sur le plateau suite à une question de Gilles Verdez sur Nagui. "On sait qu’avec Nagui vous entretenez une relation très compliquée. Est-ce que vous pouvez nous expliquer c’est aussi tendu entre vous deux ?", a demandé le chroniqueur de Baba. Ce à quoi Patrick Sabatier a rétorqué sèchement : "alors la vie est courte, donc je ne vais pas perdre mon temps, donc je n’aurais pas de commentaire".

Une brouille vieille de onze ans

Pour rappel, entre Patrick Sabatier et Nagui, les tensions ont toujours été très vives. Et ce depuis 2008. A l’époque, Patrick Sabatier revenait sur l’antenne de France 2 en remplaçant son adversaire à la présentation de "N’oubliez pas les paroles". Un choix qui n’avait pas totalement convaincu la direction de la chaîne et qui avait poussé Nagui à signer un contrat avec sa société de production et non avec France Télévisions. Résultat, Nagui était revenu aux commandes de son programme désormais emblématique le 12 décembre 2008. Nagui reprochait alors à Patrick Sabatier de ne pas lui avoir montré assez de gratitude, puisqu’il lui avait tout de même permis de revenir à la télévision le temps d’un été. "Ça lui a permis de remettre un pied sur France 2 et ça lui a permis de ne plus répondre à mes appels au bout de quinze jours trois semaines où ça marchait bien, et de se mettre à travailler avec d’autres producteurs", déclarait Nagui sur LCI. Depuis, les deux animateurs se mènent une véritable guerre froide par médias interposés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche trop! Merci merci merci ❤️❤️❤️grosse pensée pour vous https://t.co/fUzhZvb3Rs
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails