• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sabatier remplacé par Nagui sur France 2, il s'énerve : "France 2 m’a menti !" (vidéo)

Patrick Sabatier remplacé par Nagui sur France 2, il s'énerve : "France 2 m’a menti !" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission Mot de Passe s’arrête et sera remplacée par N’oubliez pas les paroles de Nagui. Contacté par la rédaction du blog de Jean-Marc Morandini, Patrick Sabatier, l’animateur du programme, a laissé éclater sa colère contre France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, France Télévisions est en plein ménage. En effet, comme l’avait annoncé Non Stop People, Julien Lepers avait été viré de son émission Questions pour un champion. Dans la foulée, Michel Drucker s’était retrouvé au cœur de rumeurs quant à une possible éviction. Pour rappel, Vivement Dimanche ne sera pas renouvelée la saison prochaine sur France 2. "Je sais que le compte à rebours a commencé pour moi et je m’y prépare", a récemment confié Michel Drucker dans les colonnes du Progrès. Depuis, un autre animateur de France Télévisions a été évincé. En effet, Patrick Sabatier a confirmé l’arrêt de Mot de Passe.

"C’est un mensonge, tout simplement"

Dans les colonnes de Télé Star, il avait avoué être "triste" pour les "2 millions de téléspectateurs". "Il me semble que Mot de passe était un jeu qui correspondait parfaitement à ce que doit proposer une chaîne du service public", avait-il déploré avant de poursuivre : "Je me contente de respecter cette décision...". L’émission Mot de Passe sera alors remplacée par N’oubliez pas les paroles de Nagui, comme l’a indiqué Le Parisien. Une nouvelle qui a mis Patrick Sabatier en colère. "En lisant la presse ce matin, je m’aperçois que Vincent Meslet (le directeur de France 2, ndlr), en me disant qu’il voulait mettre à la place de ‘Mot de Passe’ des nouveaux programmes et de nouveaux visages, m’a tout simplement menti !", a-t-il déclaré à Jean-Marc Morandini avant d’ajouter : "Pourquoi ne m’a-t-il pas dit la vérité 24 heures avant ? En me recevant lundi soir, Vincent Meslet le savait déjà !". "C’est un mensonge, tout simplement", a-t-il conclu. 

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par zetar | le Vendredi 06 Mai - 06:58
Trop vieux !
64 a ns..... à la retraite et place aux jeunes !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails