• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sabatier revient sur la crise de nerfs de Chantal Goya !

Patrick Sabatier revient sur la crise de nerfs de Chantal Goya !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle était invitée sur le plateau du Jeu de la vérité de Patrick Sabatier sur TF1 en 1985, Chantal Goya avait pété les plombs suite à une remarque d’une téléspectatrice. Dans les colonnes de Télé Star, l’animateur est revenu sur cette scène incroyable.

Aujourd’hui âgée de 73 ans, Chantal Goya traîne derrière elle une longue carrière. Ainsi, il y a quelques jours, la comédienne avait accepté de revenir sur son rôle dans "Masculin Féminin" de Jean-Luc Godard. Dans les colonnes de Gala, elle avait alors évoqué une anecdote amusante sur sa rencontre avec le réalisateur : "Il y avait juste deux trucs que je ne voulais pas faire, c’était me mettre à poil et embrasser un garçon. Alors Godard me dit : ‘Ben, c’est pas comme ça que tu deviendras une vedette !’", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Je lui ai répondu : ‘C’est pas grave, j’en ai déjà une à la maison, c’est ma machine à laver !’. Il s’est dit que j’étais complètement folle, mais il m’a trouvé marrante". Lors du même entretien accordé au magazine, celle qui avait été obligée d’annuler plusieurs concerts faute de réservations était alors revenue sur sa reconversion : "Quand je suis passée de Godard à Bécassine, on m’a prise pour une cinglée", avait-elle déclaré.

"Ce sont les risques du direct"

Seulement, si elle enchaîne les anecdotes sur son grain de folie, Chantal Goya a véritablement marqué les esprits lors de son passage dans Jeu de la vérité, l’émission présentée par Patrick Sabatier sur TF1. En effet, alors qu’une téléspectatrice critiquait ses chansons pour enfants jugées "abêtissantes", celle qui confiait que la scène était sa seconde maison avait littéralement pété les plombs. Dans les colonnes de Télé Star, l’animateur du programme a accepté de raconter la scène : "Que voulez-vous, elle a pété les plombs !", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Ce sont les risques du direct". Plus encore, celui qui se disait obsédé par la vie et non par la mort a poursuivi : "Elle a tout dit Chantal, notamment que ce n’était pas une vraie institutrice. Je l’ai laissée dire…". Enfin, il a alors tout de même tenu à rappeler son côté bienveillant envers la star : "J’ai tout fait pour préserver sur le moment son image de star des enfants. Mais il y a des soirs comme ça…", a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails