• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sabatier : Son gros coup de gueule contre les 50 ans de la télé

Patrick Sabatier : Son gros coup de gueule contre les 50 ans de la télé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 avril prochain, France 2 diffusera un prime spécial animé par Michel Drucker et Thomas Thouroude et retraçant les 50 ans de la télévision. Oublié par la production, Patrick Sabatier a poussé un gros coup de gueule contre l’émission et fait part de son incompréhension. Non Stop People vous en dit plus.

Les 50 ans de la télé font décidément beaucoup réagir. Le 22 avril prochain France 2 diffusera une émission spéciale en prime time pour fêter le demi-siècle du petit écran. Pour l’occasion, la chaîne a invité de nombreuses personnalités ayant marqué l’histoire de la télévision à passer la soirée en compagnie de Michel Drucker et Thomas Thouroude. Thierry Ardisson, Karine Le Marchand ou encore Philippe Gildas seront par exemple de la partie. Certains grands noms du poste ont en revanche été "oubliés" et ça ne leur a pas beaucoup plu. C’est le cas par exemple de Benjamin Castaldi, pourtant emblème s’il en est de la télé-réalité en France : "J’ai appris de source très sûre qu’Arthur avait demandé à ce que deux personnes soient black-listées c’est Julien Courbet et moi (…) Je pense que l’info est vraie, je pense qu’il se venge à sa façon de son traitement dans TPMP" avait révélé l’animateur dans "Touche pas à mon poste" le 17 mars dernier.

Patrick Sabatier "extrêmement étonné"

Ce mercredi 5 avril, c’est au tour d’un autre grand nom de l’histoire de la télévision d’y aller de son coup de gueule. Interrogé par Télé Star, Patrick Sabatier s’est en effet dit "extrêmement étonné" de ne pas avoir été invité pour les 50 ans de la télé alors qu’il est "le créateur d'émissions qui ont eu un énorme succès comme Avis de recherche, Le jeu de la vérité ou encore Porte-bonheur". Tellement surpris que Patrick Sabatier a lui-même décroché son combiné pour tenter d’en savoir plus, lui qui en plus longtemps travaillé pour le diffuseur, France 2. Mais aucune explication ne lui a été fournie : "Je trouve que c'est un parti-pris douteux" a-t-il commenté. Avant même sa diffusion, le prime des 50 ans de la télé fait en tout cas déjà beaucoup parler.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails