• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien bientôt licencié de France 2 ? Ses proches se confient

Patrick Sébastien bientôt licencié de France 2 ? Ses proches se confient
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps France Télévisions a envie de faire de grands changement sur ses différentes chaînes. Après le départ de Julien Lepers, il se pourrait que d'autres animateurs soient actuellement sur la sellette. Alors qu'il fait partie des piliers de France 2, il se murmure que la place de Patrick Sébastien soit fortement compromise. Ses proches se sont confiés sur le sujet, et Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la nomination de Delphine Ernotte-Cunci à la tête de la présidence de France Télévisions, de grands changements s'opèrent sur les chaînes du groupe. En effet, lors de son élection le 22 août dernier, cette dernière a très vite fait comprendre qu'un important ménage allait être fait au sein de France Télévisions. C'est du moins ce qu'elle avait expliqué au micro de nos confrères d'Europe 1, lors de son passage au mois de septembre. « Honnêtement, en arrivant, mon premier constat, c'est que ce n'est pas le cas. On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change pour qu'il y ait des femmes, des jeunes, toutes les origines. »

"France Télé ne nous a pas appelés"

Visiblement Delphine Ernotte-Cunci était très sérieuse avec ses déclarations. Et la première victime de ces changements a été Julien Lepers, qui s'est fait licencié très récemment. Alors que tous les présentateurs sont actuellement sur la sellette, il se murmure que la place de Patrick Sébastien soit elle aussi fortement compromise. Récemment interviewés par nos confrères de Télé Stars, les proches de l'animateur du Plus Grand Cabaret du Monde se sont confiés sur le sujet. « Pour l'instant, on n'est pas au courant. France Télé ne nous a pas appelés. On attend qu'ils viennent vers nous. »

Si Patrick Sébastien a su s'imposer comme un des piliers de France 2, le contrat du présentateur quant à lui prendra fin au mois de juin prochain. Et ce dernier n'a toujours pas été résigné pour le moment. Alors Patrick Sébastien sera-t-il lui aussi victime des grands changements du groupe France Télévisions ? Mystère pour le moment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails