• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien bouleversé par la mort de son fils : Ses tristes confidences

Patrick Sébastien bouleversé par la mort de son fils : Ses tristes confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Gala, Patrick Sébastien a fait de touchantes confidences sur la mort de son fils, Sébastien, survenu en 1990 dans un accident de moto. Non Stop People vous en dit davantage.

À la télévision, Patrick Sébastien distille ses conseils-bonne-humeur avec une chaleur joviale qui ne le quitte jamais. Pendant des années, c'est sur France 2 que l'animateur a fait la fête, aux commandes de sa célèbre émission "Le Plus Grand Cabaret du Monde". Mais ça, c'était avant de se faire virer par la direction de France Télévisions, il y a maintenant quelques semaines. Après avoir accusé le coup, Patrick Sébastien entend bien consoler son chagrin auprès des siens. Cette semaine, c'est pour le magazine Gala que le célèbre animateur a choisi de faire tomber le masque, posant aux côtés des femmes de sa vie. Il y a son épouse, celle qu'il surnomme "Nana", sa fille Lily, adoptée à Tahiti il y a onze ans, et Marie, sa petite-fille qu'il considère comme sa propre fille. Et pour cause…

Une plaie béante

Marie, 27 ans, est en fait la fille de Sébastien, le fils de l'animateur. Le 15 juillet 1990, alors qu'il n'était âgé que de 19 ans et s'apprêtait à devenir papa, le jeune homme se tue dans un accident de moto. Une disparition aussi brutale que tragique, qui a logiquement bouleversé la vie de Patrick Sébastien : "Je ne pourrais plus jamais être heureux comme avant", a-t-il confié dans les colonnes de Gala. 27 ans plus tard, la plaie est toujours aussi béante et laisse des séquelles : "Je suis tellement traumatisé par l'accident de mon fils que je suis tout le temps inquiet pour mes mômes. Pour Lily, Marie, mes fils. Quand tu l'as vécu une fois, tu as peur en permanence de l'accident. Ma hantise, c'est le coup de fil dans la nuit qui peur t'annoncer le drame." Une peur si grande qu'elle pousse Patrick Sébastien à se ronger d'inquiétude pour les siens. Tous les 15 juillet, il se rend sur les lieux de l'accident de son fils Sébastien. Comme un pèlerinage nécessaire pour l'animateur au coeur meurtri. 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr P!nk @Pink
    Oh I just love you so much it hurts https://t.co/6SbclqE4hk
    Détails
  • 25 avr GAD @gadelmaleh
    RT @Alabonneheure: @gadelmaleh n'a qu'une parole ! Le 28/01, il avait promis à une auditrice #RTL de lui offrir billets de train+nuit à l'h…
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et maintenant on monte en puissance avec la grande rassrah 4 ! ❤️❤️❤️
    Détails