• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : Chris­tian Estrosi hué, il s'en prend aux "connards" responsables !

Patrick Sébastien : Chris­tian Estrosi hué, il s'en prend aux "connards" responsables !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Patrick Sébas­tien, aux côtés de Virginie Guilhaume, célébrait "La Fête de la musique, du soleil et des tubes". Si la soirée s'est bien déroulée et a affiché un beau score d'audience, elle a été quelque peu entachée par l'arrivée de Christian Estrosi, le maire de Nice, reçu sous les huées du public. Interrogé par Nice Matin, Patrick Sébastien a exprimé sa colère face à cette "pure connerie".

Samedi soir, la musique était à l'honneur dans toute la France. Pour l'occasion, France 2 a invité plusieurs personnalités dans un show orchestré par Patrick Sébas­tien "La Fête de la musique, du soleil et des tubes". D'ailleurs, l'émission avait donné lieu à quelques discordes au sein du PAF. Si Enora Malagré s'en était prise à Virginie Guilhaume, qui officiait aux côtés de Patrick Sébastien, ce qui lui a valu d'être qualifiée de faire-valoir par la bretonne au caractère bien trempé, Daniela Lumbroso, également présente au sein du programme, s'était violemment clashée sur Twitter avec Jean-Marc Morandini, étant concurrents le temps de cette soirée.

"C'est de la pure connerie"

Les esprits étaient bien échauffés en vue de ce prime time. Finalement, c'est un autre incident qui a fait les gros titres de la presse. En effet, alors que Patrick Sébastien invitait Chris­tian Estrosi, l'actuel maire de Nice, à le rejoindre sur scène, ce dernier a été reçu sous les huées du public. Un accueil glacial réservé à son "ami de 40 ans, qui faisait de la moto, avec qu'[il] était copain, avec qu'[il] est parti à New-York" qui a provoqué la colère de Patrick Sébastien. Furieux, l'animateur s'est exprimé dans les colonnes de Nice Matin où il s'en prend violemment aux "trois connards" à l'origine des sifflements : "T'as 80.000 personnes, t'en as 200 qui sifflent. C'est pas un bémol, c'est de la connerie pure" déplore-t-il.

"Ça aurait été pareil avec un autre politique"

Selon Patrick Sébastien, l'accueil hostile qu'a réservé le public à Chris­tian Estrosi n'a rien à voir avec la radicalité de ses mesures mais est simplement lié à sa posture d'homme politique : "Ça aurait été un autre politique, ça aurait été pareil" assure-t-il, ajoutant "la réaction aurait été la même avec Hollande ou Marine Le Pen".

De plus, l'animateur a tenu à préciser que c'est bien lui qui lui a demandé de venir, alors que le maire ne voulait pas. Devant les sifflements du public, Christian Estrosi s'est contenté de dire : "Merci à France Télévisions, à Daniela Lumbroso, à vous Virginie Guilhaume, à toi mon vieux copain Patrick. Que du bonheur à Nice ce soir, et je sais que ce bonheur rentre dans toutes les familles françaises. Merci aux Niçois, merci à la France".


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails