• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien dévoile ses plus grands regrets

Partager Google+
   / 7  
Patrick Sébastien
1
Patrick Sébastien
Animateur sur France 2
2
Animateur sur France 2
Patrick Sébastien proche de son public
3
Patrick Sébastien proche de son public
Patrick Sébastien en interview
4
Patrick Sébastien en interview
L'animateur vedette de France 2
5
L'animateur vedette de France 2
L'animateur et sa statue de cire
6
L'animateur et sa statue de cire
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
7
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son tout nouveau livre, Le Vrai goût des tomates mûres, Patrick Sébastien multiplie les interviews. Interrogé par TV Mag, l’animateur se confie sur sa carrière et ses plus grands regrets. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, France Télévisions opère à quelques changements dans sa programmation. Après avoir viré Julien Lepers de Questions pour un champion pour le remplacer par Samuel Etienne, de nombreux médias annoncent l’arrêt définitif d’autres programmes. Selon certaines rumeurs Patrick Sébastien serait le prochain sur la liste des départs et les proches de l’animateur avaient tenu à faire un point. Non Stop People vous expliquait ainsi que Patrick Sébastien n’était pas viré et qu’il n’attendait que le renouvellement de son contrat. Aux micros d’Europe 1, l’animateur Des Années bonheur avait tenu à rétablir la vérité. "La direction de France Télévisions m'a dit tout de suite qu'ils avaient encore besoin de moi (...) J'ai envie de continuer à faire la télé que j'aime".
 

"Il n’y a rien de plus jouissif que d’être pris pour un imbécile"

L’animateur qui est très proche de Cyril Hanouna sera de retour à la rentrée prochaine avec ses émissions et de nouveaux projets. Auprès de TV Mag, il explique ainsi "La chaîne à l’air de croire en moi en tant qu’acteur" et l’animateur aura un rôle dans un nouveau téléfilm, L’affaire de Maître Lefort. Patrick Sébastien semble n’avoir qu’un seul regret : "Ne pas avoir eu une vie d’écrivain... Je suis fier d’avoir résisté à la tentation de respectabilité. Depuis mes études de Lettres, je sais ce que je suis capable de produire intellectuellement, mais j’ai choisi la futilité. Je me suis battu pour ça, car il n’y a rien de plus jouissif que d’être pris pour un imbécile par des types qui le sont deux fois plus que toi !" explique-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails