Face-à-face chaque année lors du réveillon du Nouvel an, Arthur et Patrick Sébastien ont accompagné des millions de Français pendant la soirée du 31 décembre. En adressant ses vœux ce vendredi 1er janvier, le présentateur de France 2 a évoqué la concurrence de l’animateur de TF1. Non Stop People vous en dit plus.
Patrick Sébastien : En guerre contre Arthur, il remporte une bataille et s'en vante
Vendredi dernier sur France 2, Patrick Sébastien avait animé un nouveau numéro de "Ze Fiesta". Le lendemain, il avait fait des révélations étonnantes à Télé Loisirs à propos de Johnny Hallyday : "Certains que j’adore comme Francis Cabrel ou Julien Clerc ne viendront jamais. Je peux aussi me vanter d’avoir plus de quarante ans de carrière sans jamais avoir reçu Johnny Hallyday avec qui pourtant j’ai parfois fait la fête. J’ai toujours essuyé des refus à mes invitations d’émissions."
Dans la suite de l’entretien, celui à qui Lara Fabian rendait hommage dernièrement évoquait son avenir à France Télévisions, chaîne pour laquelle il anime "Le Plus Grand Cabaret Du Monde" et "Les Années Bonheur". "J’ignore si je serais sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi. Delphine Ernotte Cunci, la nouvelle présidente de France Télévisions, m’a très cordialement reçu et m’a dit qu’elle avait besoin de moi. Mais elle avait aussi dit sur Europe 1 qu’il y avait "trop d’hommes blancs de plus de 50 ans". Je pense que c’était une maladresse mais…" Désireux de rester sur France 2, il évoquait d’autres pistes au cas où : "Si le service public ne veut plus de moi ? Pourquoi pas. Sur TF1, à voir avec le nouveau président, D8 a l’air d’avoir les moyens… Mais j’aimerais vraiment mener sur France 2 " Le Plus Grand Cabaret Du Monde" jusqu’à ses 20 ans, il faut encore deux saisons…"
"Une pensée pour Arthur"
Jeudi 31 décembre, Patrick Sébastien était une nouvelle fois à l'antenne pour Le Plus Grand Cabaret Du Monde, enregistré il y a quelques semaines pour le passage à la nouvelle année. Et il a fait mieux que TF1 avec quatre millions de téléspectateurs, contre 3,7 pour Arthur. Ravi de ce bon résultat, Patrick Sébastien a remercié les téléspectateurs sur son site officiel et sur les réseaux sociaux. "Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour ce beau cadeau que vous faites, à moi, mais aussi aux équipes de Magic TV et de France Télévisions. Je tiens aussi à remercier aussi tous les copains qui étaient avec moi hier au Zenith de Pau pour fêter cette nouvelle année en musique !" Comme l'an dernier à Nantes, il a en effet passé la soirée dans la salle paloise.
Fair-play, il adresse également un message à son concurrent habituel du réveillon : "Une pensée aussi pour Arthur qui était, lui aussi hier soir, à l’origine d’une très belle soirée."
Merci d'avoir regardé le #GrandCabaret ! Merci d'avoir été avec nous et encore bonne année les copains !!!
— Patrick Sébastien (@PatSebastien) 1 Janvier 2016
Merci Magic TV @France2tv et merci à vous les copains ! Je vous aime ! Bravo @Arthur_Officiel ! Bonne Année à tous ! https://t.co/7vaXEfAkMD
— Patrick Sébastien (@PatSebastien) 1 Janvier 2016

- répondre

- répondre

- répondre