TV

Patrick Sébastien : En guerre contre Arthur, il remporte une bataille et s'en vante

   / 5  
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
1
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
Patrick Sébastien présente
2
Patrick Sébastien présente "Le Plus Grand Cabaret" du monde depuis 1998
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission
3
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
4
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
5
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
  • A-
  • A+

Face-à-face chaque année lors du réveillon du Nouvel an, Arthur et Patrick Sébastien ont accompagné des millions de Français pendant la soirée du 31 décembre. En adressant ses vœux ce vendredi 1er janvier, le présentateur de France 2 a évoqué la concurrence de l’animateur de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier sur France 2, Patrick Sébastien avait animé un nouveau numéro de "Ze Fiesta". Le lendemain, il avait fait des révélations étonnantes à Télé Loisirs à propos de Johnny Hallyday : "Certains que j’adore comme Francis Cabrel ou Julien Clerc ne viendront jamais. Je peux aussi me vanter d’avoir plus de quarante ans de carrière sans jamais avoir reçu Johnny Hallyday avec qui pourtant j’ai parfois fait la fête. J’ai toujours essuyé des refus à mes invitations d’émissions."

Dans la suite de l’entretien, celui à qui Lara Fabian rendait hommage dernièrement évoquait son avenir à France Télévisions, chaîne pour laquelle il anime "Le Plus Grand Cabaret Du Monde" et "Les Années Bonheur". "J’ignore si je serais sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi. Delphine Ernotte Cunci, la nouvelle présidente de France Télévisions, m’a très cordialement reçu et m’a dit qu’elle avait besoin de moi. Mais elle avait aussi dit sur Europe 1 qu’il y avait "trop d’hommes blancs de plus de 50 ans". Je pense que c’était une maladresse mais…" Désireux de rester sur France 2, il évoquait d’autres pistes au cas où : "Si le service public ne veut plus de moi ? Pourquoi pas. Sur TF1, à voir avec le nouveau président, D8 a l’air d’avoir les moyens… Mais j’aimerais vraiment mener sur France 2 " Le Plus Grand Cabaret Du Monde" jusqu’à ses 20 ans, il faut encore deux saisons…"

"Une pensée pour Arthur"

Jeudi 31 décembre, Patrick Sébastien était une nouvelle fois à l'antenne pour Le Plus Grand Cabaret Du Monde, enregistré il y a quelques semaines pour le passage à la nouvelle année. Et il a fait mieux que TF1 avec quatre millions de téléspectateurs, contre 3,7 pour Arthur. Ravi de ce bon résultat, Patrick Sébastien a remercié les téléspectateurs sur son site officiel et sur les réseaux sociaux. "Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour ce beau cadeau que vous faites, à moi, mais aussi aux équipes de Magic TV et de France Télévisions. Je tiens aussi à remercier aussi tous les copains qui étaient avec moi hier au Zenith de Pau pour fêter cette nouvelle année en musique !" Comme l'an dernier à Nantes, il a en effet passé la soirée dans la salle paloise.

Fair-play, il adresse également un message à son concurrent habituel du réveillon : "Une pensée aussi pour Arthur qui était, lui aussi hier soir, à l’origine d’une très belle soirée."

Réagissez à l'actu people 3
Par Moi | le Vendredi 01 Janvier - 18:18
Complètement nul aussi bien l
Complètement nul aussi bien l'un que l autre...... Depuis des années ils nous polluent l'écran pour les fêtes de fin d'année C est insupportable!!!!!!!!qu ils prennent leur retraite!
-7
Par Fran | le Samedi 02 Janvier - 07:43
Affligeant
En même temps, les téléspectateurs n'ont pas eu trop le choix. Les programmes étaient nuls sur toutes les chaînes y compris le cable. Où sont les soirées d'antan où les 12 coups de minuit étaient retransmis en direct avec des artistes et des présentateurs autrement valables ? Toujours les mêmes qui squattent nos écrans avec notre argent à longueur d'année.
3
Par choqué | le Samedi 02 Janvier - 10:21
7,7 millions!!!
7,7 millions (4 et 3,7) de personnes et sur 2 chaînes seulement un 31 décembre !!! Il y 'en a qui sont vraiment accrocs à la télé !!!
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails