• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien évincé de France 2 : la raison de son départ dévoilée

Patrick Sébastien évincé de France 2 : la raison de son départ dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel : on ne verra plus Patrick Sébastien sur France 2. Le samedi 13 octobre, nos confrères du Parisien ont annoncé que le groupe télévisé a décidé de se séparer de l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Les tensions entre Patrick Sébastien et France Télévisions étaient palpables, depuis plusieurs semaines. Dans une interview accordée à Télé Star, lundi 8 octobre dernier, l'animateur du "Plus Grand Cabaret du monde" révélait pourquoi il était prêt à tout quitter. "Ils me virent petit à petit sur France 2. J'ai plus que sept émissions et deux 'Grands Cabarets'", expliquait-il d'abord.  "On m'avance des raisons économiques pour rogner encore sur le nombre d'émissions. Pour la saison 2018/2019, je n'aurai que quatre 'Années bonheur', deux 'Plus Grand Cabaret du monde', un réveillon… et zéro fiction […] S'ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s'ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus", annonçait-il à nos confrères.

Patrick Sébastien serait-il allé trop loin ?

Un ultimatum qui aurait scellé le destin de l'animateur de 64 ans puisque dans la soirée du samedi 13 octobre, le Parisien a annoncé que France Télévisions a décidé de se séparer de Patrick Sébastien, après plus de vingt ans de bons et loyaux services. Selon nos confrères, les audiences seraient la principale cause de cette éviction, puisque le 6 octobre, le programme "Les Années bonheur" n'aurait finalement attiré que plus de 2 millions de téléspectateurs. En contrat avec la chaîne jusqu'en juin 2019, Patrick Sébastien finira donc la saison au petit écran, mais ne sera pas renouvelé pour le mois de septembre. Ni France 2 ni le principal intéressé n'ont encore réagi à cette annonce. Reste à savoir maintenant où Patrick Sébastien fera tourner les serviettes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails