• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien évoque Nabilla : "une branche voisine de la prostitution"

Patrick Sébastien évoque Nabilla : "une branche voisine de la prostitution"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une déclaration choc de Patrick Sébastien a choqué Laurence Ferrari, Hapsatou Sy et l’ensemble des personnes présentes sur le plateau du «Grand 8 » Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Patrick Sébastien était l’invité de Laurence Ferrari sur le plateau du "Grand 8". C’est alors que le sujet "Nabilla" est arrivé. Comme chacun sait, le chanteur et animateur télé n’a pas la langue dans sa poche. Une fois de plus il use de propos qui ont été perçus comme choquants pour certaines des personnes présentes lors de l’émission.

« Quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux » commence-t-il parle déplorer en parlant de Nabilla. Puis il se met à parler des personnalités de la téléréalité de manière générale : « C'est une branche voisine de la prostitution », affirme-t-il. La réaction de la présentatrice ne se fait pas attendre. Elle tente alors de tempérer les propos que vient de tenir Patrick Sébastien : « C'est un peu hard », soulève Laurence Ferrari visiblememnt un peu choquée. Mais le chanteur insiste : « Non, non, ce n'est pas hard, c'est une branche voisine », maintient-il. Laurence Ferrari est alors tellement surprise qu’elle pense avoir mal saisi le sens des propos de son invité, elle demande alors confirmation : « La télé-réalité, vous-voulez dire », lui demande-t-elle pour être bien sûre de ce qu’avance Patrick Sébastien. « Non non, ce genre de jeunes filles. Elles ne sont pas si loin que ça », assure-t-il. La surprise se lit sur tous les visages mais le chanteur reste stoïque et campe sur ses positions.

Outrée, Hapsatou Sy, chroniqueuse du « Grand 8 », ne supportant plus d’entendre de telles paroles tente de rétablir la vérité : « Elle ne donne pas son corps, elle joue avec son image comme le font d'autres artistes. C'est un vrai business ce qu'elle fait, on aime ou on aime pas ». Patrick Sébastien n’en démordant pas rétorque : « C'est bien ce que je dis, c'est un business ». Voilà donc que Nabilla se retrouve au cœur d’une discussion animée sur le plateau du « Grand 8 » étant comparée à demi-mot à une prostituée. On attend donc des réactions de sa part ou de la part d’autres jeunes femmes elles aussi personnalités de la téléréalité. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par fays | le Vendredi 25 Avril - 07:19
merci
Merci à Patrick Sébastien pour cette vérité! !!! Je valide et les macros c'est les boîte de production
0
Par COUSSOT SERGE | le Samedi 26 Avril - 07:34
BRAVO
Enfin un qui ose le dire, en plus c'est plutôt un dragueur et un sauteur, et même lui est écœuré par cette télé de oumfa, ou montrer son fion , ce faire sauter en direct etc;; et le moyen de reussir?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails