• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : "Je suis disque de platine et ils disent que je ne suis pas chanteur ! "

Patrick Sébastien : "Je suis disque de platine et ils disent que je ne suis pas chanteur ! "
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sébastien s’est confié à nos confrères de TV Magazine sur son actualité très chargée. En effet, ses fans pourront le retrouver ce soir dans le polar Monsieur Max et la rumeur qu’il a lui-même écrit ; son nouveau livre intitulé Même que ça s’peut pas sortira le 6 novembre et il sera à l’honneur d’une soirée spéciale le 14 novembre sur France 2 pour fêter ses 40 ans de carrière.

Patrick Sébastien n’a pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose ne lui plaît pas il le dit ! Même lorsqu’il s’agit de comparer Nabilla et les autres starlettes de télé-réalité à des prostituées. C’est bien sûr avec son franc-parler habituel que l’animateur du Plus grand cabaret du monde a répondu aux questions de TV Magazine.

Un acteur qui n’a pas peur des critiques

Patrick Sébastien ne fait pas l’unanimité : il y a ceux qui l’adorent et ceux qui le détestent. L’interprète du Petit bonhomme en mousse s’est lassé des remarques de ses détracteurs et n’y fait désormais plus attention.

Ainsi, interrogé sur les critiques qu’ils pourraient recevoir après sa prestation dans Monsieur Max et la rumeur, il répond : « Je ne vais pas convaincre de mes talents d'acteur les gens qui ne m'aiment pas! Je suis disque de platine et ils disent que je ne suis pas chanteur. J'ai vendu 700.000 livres et ils disent aussi que je ne suis pas auteur… ». Face à ces critiques, la meilleure arme de Patrick Sébastien est donc son succès, ainsi que l’amour et la fidélité de ses fans.

Si ce n’est pas la première fois qu’il se glisse dans la peau d’un personnage pour un film, Patrick Sébastien a eu du mal à tourner certaines scènes pour lesquelles son expérience d’animateur ne lui a pas été d’un grand secours, au contraire ! « Je n'ai jamais vu de rushs. Le pari, c'était qu'on oublie l'animateur. Mais le plus dur fut la scène du discours. J'ai tellement l'habitude d'en faire que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir l'air maladroit ! » explique-t-il.

40 ans de carrière !

Patrick Sébastien est, on le sait, un véritable touche-à-tout : il est à la fois auteur, acteur, chanteur et bien sûr animateur. Depuis 40 ans, il égaye les soirées de France 2 aux commandes notamment du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur. Pour fêter ces quatre décennies de succès et son 61ème anniversaire, Patrick Sébastien a vu les choses en grand puisqu’il sera à l’Olympia pour Ze Fiesta, une soirée spéciale retransmise en direct sur France 2.

Cette grande fête promet d’être colorée puisque tout le public sera déguisé, y compris les invités de l’animateur tels que Dany Boon, Hugues Aufray, Cyril Hanouna ou encore Adamo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails