• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : l'étrange conseil de son médecin après son départ de France 2

Patrick Sébastien : l'étrange conseil de son médecin après son départ de France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sébastien fait la tournée des médias avec son nouveau livre "J'ai déplacé l'éléphant". Il en profite pour faire quelques confidences, notamment sur le conseil de son médecin après son départ de France 2.

Le 18 juin dernier, l'ancien animateur de "Le plus grand cabaret du monde" sortait un nouveau livre "J'ai déplacé l'éléphant". Dans ce dernier, Patrick Sébastien, qui s'est confié sur ses difficultés financières regroupe toutes les phrases le plus farfelues qu'il a entendues pendant sa carrière. "Je vais t’offrir des phrases inoubliables. Des répliques de la vie courante que j’ai entendues ou qu’on m’a rapportées. Inédites. Des fulgurances à rendre jaloux tous les dialoguistes du monde" promet-il. À cette occasion, il enchaîne la tournée des médias pour faire la promotion et en profite pour dévoiler les anecdotes les plus croustillantes qu'il a vécues durant sa vie.

"si les symptômes persistent..."

Invité ce mercredi 1er juillet dans l'émission Sud Radio, il a raconté avec beaucoup d'humour le conseil que son ami médecin et gastro-entérologue lui a donné quelques jours après son évasion du groupe France Télévisions. Après cette dure période, Patrick Sébastien qui s'est confié sur son enterrement, ne se sentait pas très bien. "Après la rupture avec France 2, tu sais… Il y a toujours des trucs psychologiques. Ça bloque, tu vois, explique-t-il. J’avais l’estomac bloqué, complètement. Moi je n’ai jamais voulu faire de cœlioscopie et de fibroscopie, je n’aime pas qu’on vienne filmer à l’intérieur. Et mon pote ça fait longtemps qu’il me disait 'faut que tu fasses la coelio' alors je la fais... Et évidemment il n’y a rien, c’est nerveux. Il me dit : 'Je vais quand même te faire une ordonnance'".

Il explique ensuite ce fameux conseil : "L’ordonnance elle est magnifique : 'Si les symptômes persistent, va mettre un coup de boule à un mec de France 2'". Les animateurs de l'émission se sont empressés de lui demander s'il avait respecté l'ordonnance du médecin : "Non, non, il a dit ça en rigolant" précise l'animateur.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails